Jean-Luc Reichmann montre son énorme engin en direct.

Toutefois, très secret sur sa vie personnelle, le conjoint de Nathalie Lecoultre, père de 6 enfants, révèle une photo le montrant avec un engin géant.

Jean-Luc Reichmann et son immense engin ! Si le présentateur des “Douze coups de midi” a coutume de pulvériser les records, cette fois-ci, à travers son histoire Instagram, ses fans ont été étonnés par la dimension de sa grande et belle mécanique, ou plutôt son bel engin.

En guise de légende, Jean-Luc Reichmann a également annoncé la veille les excellents résultats de son émission de midi, qui a touché près de 3,6 millions de personnes et représente une part de marché de près de 40 %.

fleur

Un résultat élevé que l’invité a probablement voulu comparer à la grandeur de ce vestige du passé avec cet engin.

Ainsi, le présentateur de 60 ans offrait au spectateur un élément d’histoire qui, malgré le poids des années, et sans doute la surexploitation, il semblait rester en forme.

Pour tous ceux qui ne connaissent pas la photo, et qui se posent la question de savoir ce que Jean-Luc Reichmann a pu montrer sur cette photographie, nous allons les faire attendre encore un peu.

Jean-Luc Reichmann

Suite à cette très longue période de confinement, Jean-Luc Reichmann et ses collaborateurs ont enfin repris le tournage des représentations des “Douze coups de midi” en compagnie du grand maître Éric.

Si l’animateur et son engin a reconnu dans une entrevue accordée à Télé 7 Jours il y a quelque heures que les prises de vue se passaient très bien, et dans des conditions sanitaires impeccables, il a aussi admis être un peu fatigué par le rythme intense des journées d’enregistrement.

Pour offrir un maximum de nouveaux programmes, les enregistrements se déroulent à un rythme soutenu.

reichmann

Il y a donc des journées de plus de 15 heures de boulot pour le présentateur et les membres de l’équipe de production. De 9 heures à minuit, les scènes se succèdent à un rythme frénétique, comme pour combler le temps perdu.

Or, il est clair que, malgré quelques indices de fatigue évidents, Jean-Luc Reichmann semble conserver toute sa volonté et sa bonne ambiance pour que ces nouveaux programmes se passent dans les meilleures conditions qui soient.

larmes aux yeux

Il multiplie les efforts pour faire des “douze coups de midi” des instants agréables à la TV. Et au vu de ces dernières audiences, le papa d’une famille nombreuse ne se serait pas trompé et aurait ciblé juste, car les chiffres obtenus feront sans doute rêver beaucoup d’autres animateurs, toutes chaînes réunies.

Jean-Luc Reichmann est heureux d’avoir réussi son pari et de revenir au top de sa forme après plus de 2 mois d’enregistrements imposés, et il a voulu partager ce moment avec ses fans en annonçant les bons scores.

tracteur

Et pour cela, il avait décidé de faire apparaître ses chiffres avec une belle image de lui-même, accompagné de son engin. Avec près de 1000 messages, cette photo n’a pas laissé les dizaines de milliers de fans de l’animateur indifférents.

Ils ont tout de suite salué Jean-Luc Reichmann pour l’état impeccable de son engin, malgré la lourdeur des années. Mais de quoi s’agissait-il ?

L’engin en question n’était rien d’autre qu’un magnifique tracteur de la fameuse marque Massey Ferguson, sur laquelle se tenait le speaker, heureux de pouvoir présenter cette belle pièce d’antiquité.

Si certains se sont demandé si Jean-Luc Reichmann avait choisi de se lancer dans l’agriculture avec cet engin ou de s’associer à Karine Le Marchand pour la présentation de “L’Amour est dans le pré”, ce ne fut évidemment pas le cas, mais tout simplement l’amour des belles machines qui ont traversé le temps et que Jean-Luc Reichmann avait souhaité exposer pour présenter ses derniers exploits.

La suite ========>