Les images "terribles" d'une blessée "Gilets jaunes" dans les rues diffusées en direct (Vidéo).

Les images “terribles” d’une blessée “Gilets jaunes” dans les rues diffusées en direct (Vidéo).

En direct : Alors que l’Acte 19 des “Gilets jaune” bat son plein, les “manifestations” étaient interdites ce samedi 23 mars à Nice. La raison ?

Une septuagénaire qui avait bravé l’interdiction de manifester à Nice ce samedi 23 mars a été blessée à la tête après une charge des forces de l’ordre. Des images filmées par les chaînes info.

Eviter les débordements et actes de vandalisme comme ceux commis une semaine plus tôt sur les Champs Elysées à Paris, mais aussi sécuriser les lieux avant la rencontre, prévue le lendemain, entre Emmanuel Macron et le président chinois Xi Jinping.

manifestante

Mais une dizaine de manifestants ont bravé l’interdiction et se sont rassemblés place Garibaldi. Parmi eux, une dame âgée portant un drapeau arc-en-ciel et un pantalon violet qui a été gravement blessée. Elle est tombée vers 11h40 durant une charge des forces de l’ordre qui essayaient de disperser les contrevenants.

Prise dans la bousculade, cette septuagénaire (plusieurs médias parlent désormais d’une dame de 71 ans) est tombée. Sa tête a heurté un plot en béton, comme on peut l’apercevoir sur les images mises en ligne par France 3 Côte d’Azur.

La suite =====>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.