Jean-Luc Reichmann ému : grâce à son émission, un candidat a pu revoir ses filles.

Ému ! L’émission Les 12 Coups de Midi sur TF1 a été le théâtre, ce jeudi 20 décembre, d’un moment d’émotion sous la forme de retrouvailles.

Les larmes ont coulé sur le plateau. Rendez-vous incontournable de la pause déjeuner sur TF1, l’émission Les 12 Coups de Midi a encore une fois été le théâtre d’un moment d’émotion ce jeudi 20 décembre. Alors qu’il venait de donner une bonne réponse, un candidat a pris la parole pour remercier la production de l’avoir réuni avec ses filles : « Je suis divorcé, mes filles habitent en Bretagne. J’habite en Normandie. Ça fait quelques mois que je n’ai pas vu mes filles.Vous m’avez donné l’opportunité de pouvoir les amener et qu’elles puissent m’accompagner et de pouvoir partager ce moment-là avec elles. Sincèrement, je vous en remercie du fond du coeur. »

Ému aux larmes, le candidat a été serré dans les bras du très populaire Jean-Luc Reichmann, lui-même père de trois enfants et qui a bien compris sa grande émotion. Dans le public, les deux fillettes, fières de la performance de leur papa, étaient également en larmes.

Charles Aznavour : ses dernières confidences à Jean-Luc Reichmann, un mois avant

Un mois avant son décès, Charles Aznavour avait pour Jean-Luc Reichmann des mots de tendresse et d’encouragement.

C’était définitivement un homme de coeur. Le 1er octobre 2018, Charles Aznavour, icône de chanson française, décédait à l’âge de 94 ans. Mais un mois avant son décès, le chanteur avait des mots d’encouragement pour le présentateur Jean-Luc Reichmann qui l’a cité dans une interview au magazine Télé Star : « il m’a dit : »Tu ne te rends pas compte de la popularité que tu as. Être populaire c’est une chose, mais être aimé comme tu l’es en est une autre.””

larmes de rire

Le présentateur s’est en effet vu confier par TF1 la case de 18h15 pendant tout le mois de décembre avec un nouveau jeu intitulé C’est déjà Noël. L’animateur aura l’occasion de faire ce qu’il sait faire de mieux : faire plaisir aux téléspectateurs en les gâtant avant les fêtes : « J’ai envie de vous dire que mon style, c’est de vouloir envoyer du positif et des beaux messages. Je veux faire plaisir aux gens. Sans les équipes de production et sans les téléspectateurs, je ne suis rien. Ma patte, c’est de vouloir faire les choses en équipe, jusqu’au bout. ».

spectacle

Le très populaire animateur endosse donc le costume de Père Noël : « On va offrir beaucoup de cadeaux et d’argent. Être un Père Noël, je trouve ça touchant. Ce jeu va faire briller les yeux des enfants, donner de l’espoir et c’est génial ! Je suis fier de mener de belles missions sur et pour TF1 »