Emmanuelle Boidron qui a incarné la fille du détective Navarro est juste méconnaissable ?

Emmanuelle Boidron qui a incarné la fille du détective Navarro est juste méconnaissable ?

Emmanuelle Boidron a fêté ses 41 ans le 4 août dernier et est notamment reconnue des téléspectateurs pour avoir interprété son personnage Yolande (Navarro).

La fille adorée de Navarro, au côté de Roger Hanin, de 1989 à 2006. Treize ans après l’arrêt de la série, Emmanuelle Boidron n’est certes plus la petite Yolande et a bien changé physiquement, bien que toujours aussi jolie.

Navarro

Née le 4 août 1978 à Orléans, Emmanuelle Boidron développe assez rapidement une passion pour la scène. Par consequent, elle prendra très jeune des cours de danse et de théâtre, ce qui lui permettra de se faire repérer par des casteurs.

personnage

Des propositions qui ont d’abord ete rejetées par ses parents, notamment en raison du fait qu’ils évoluent loin des métiers artistiques. Cependant, la chance sourit à Emmanuelle grâce au déménagement de la famille en région parisienne.

série Navarro

Alors, l’actrice, avec son frère cadet Maxime, a pu faire ses débuts en tant que comédienne dès l’âge de 10 ans, dans le film “La Baule-les-Pins”, de Diane Kurys.

série

Cependant, elle accède à la notoriété, par le biais de la série policière star de TF1 dans les années 1990, intitulée “Navarro”. Ce qui explique pourquoi elle a raconté à nos confrères de Télé Loisirs pour ses 40 ans, l’année dernière :

La suite avec Emmanuelle Boidron qui a incarné la fille du détective Navarro ======>