Emmanuel Macron : ce détail dans l’interview qui a fait rire les spectateurs.

Emmanuel Macron : Une interview qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, et qui a fait rire les internautes à cause d’un détail.

La dernière prise de parole en public d’Emmanuel Macron concernant le coronavirus remontait au 14 juillet dernier, lorsqu’il avait répondu aux questions de Léa Salamé et de Gilles Bouleau, en direct.

Trois mois plus tard, le chef de l’Etat Emmanuel Macron a délivré un nouveau message face à Anne-Sophie Lapix et Gilles Bouleau.

Et les rumeurs concernant les nouvelles mesures sanitaires allaient bon train depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Couvre-feu ? Confinement localisé ? Obliger le télétravail dans les entreprises ?

Le mari de Brigitte Macron a répondu aux questionnements de tous les Français ce soir. Un rendez-vous qui a commencé à l’heure, à 19h55 précisément.

Sans grande surprise, le chef de l’Etat a annoncé aux Français qu’un couvre-feu va être mis en place à compter du samedi 17 octobre, à minuit.

emmanuel macron benjamin griveaux

Voler la vedette !

Celui-ci prendra lieu en région Île de France, ainsi que dans 8 métropoles : Lyon, Aix-Marseille, Toulouse, Montpellier, St-Etienne, Rouen, Grenoble et Lille.

Ce couvre-feu pourrait durer au moins jusqu’au 1er décembre. Evidemment, l’annonce d’Emmanuel Macron a été énormément commentée sur les réseaux sociaux.

Mais il y a un moment de l’interview qui a beaucoup fait réagir les internautes : les traductrices, chargées de retranscrire le discours du chef de l’Etat pour les personnes sourdes et malentendantes.

emmanuel macron

Les rôles étaient partagés ce soir, la première était chargée de traduire les mots d’Emmanuel Macron, tandis que la seconde reprenait les questions posées par Gilles Bouleau et Anne-Sophie Lapix.

Forcément, comme le locataire de l’Elysée monopolisait la parole, la seconde traductrice avait moins de travail à fournir.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à réagir à cette mystérieuse inconnue, qui a visiblement volé la vedette à Emmanuel Macron !

emmanuel macron président

Personne -moi entrain d’essayer de faire comme la dame qui parle la langue des signes mais qui tiens pas le coup #macron20h pic.twitter.com/vJCvdEu8TH

— 🌸 𝒟𝒾𝒶𝓃𝑒🌸 (@edrdELRC) October 14, 2020
mdrrrrrr pourquoi y’a une meuf en bas à droite qui bouge pas #macron20h

— loane (@loanekand) October 14, 2020
Elle sert à quoi la dame en bas à droite #macron20h

— axelsd (@lilkirua) October 14, 2020
Pas de soutirage … Jsuis déçu ehh la dame en bas elle sert a quoi?#macron20h pic.twitter.com/G4wywzyT7k

— 🇩🇿. (@Mehliii1) October 14, 2020
Mon père : elle fait quoi la dame à droite ? Il m’a fumé 😭😭 #macron20h

— Marie C (@marieccc_) October 14, 2020
Elle sert a quoi la dame en dessous ? Elle bouge même pas 🤔 #macron20h

— NeïlAndJade (@KapiKapato) October 14, 2020

Discours d’Emmanuel Macron : ce qui inquiète au plus haut point TF1

Mi-octobre 2020, à l’occasion d’un long papier qui décrit les petites manies d’Emmanuel Macron publié dans Le Parisien Aujourd’hui en France, un proche du président de la République se montrait très loquace quant au côté TRÈS bavard du locataire de l’Elysée.

Une vraie pipelette, apprenait-on. Il veut tellement convaincre chacun de ses interlocuteurs qu’il ne compte pas son temps. Du coup, ça rallonge systématiquement tous ses rendez-vous.

Considérez bien que les Français ne voient pas tous les quatre matins un président de la République.

S’ils ont envie de m’interpeller quand je suis dehors, je dois leur accorder ce temps, c’est mon devoir », a pris l’habitude de s’excuser Emmanuel Macron qui, pour expliquer ses retards répétés, réplique avec une risette : Je ne suis jamais en retard… Puisque rien ne doit commencer sans moi

emmanuel macron brigitte macron

Emmanuel Macron s’adresse aux français et stress TF1

Mercredi 14 octobre 2020, Emmanuel Macron est très attendu par les Français. Face à la seconde vague de coronavirus qui déferle sur le pays et le relâchement concernant les gestes barrières, le chef de l’Etat est bien décidé à marquer le pas et imposer de nouvelles règles pour protéger la population du pire.

Un entretien télévisé est donc programmé aux alentours de 19h55 durant lequel le chef de l’Etat répondra aux questions de deux journalistes de TF1 et France 2.

president emmanuel macron

L’exercice donne des sueurs froides à la première chaîne. Toujours dans le Parisien Aujourd’hui en France sorti ce mercredi 14 octobre 2020, à l’occasion de ce rendez-vous cathodique, TF1 ne cache pas son inquiétude face au côté volubile d’Emmanuel Macron.

Pourquoi ? Parce qu’à 20h45 pétante débutera le match Croatie France « et que la chaîne a fait savoir à l’Elysée qu’il n’était pas question de mordre sur le match. Le football a aussi ses raisons. »

brigitte macron emmanuel macron

Emmanuel Macron arrivera-t-il à synthétiser crise sanitaire et économique en 45 minutes ? Les paris sont lancés.