Mariés au premier regard : Emilie nous parle de sa relation avec les autres candidats !

Une réunion des candidats de "Mariés au premier regard" se déroulait sur nos écrans de télévision ce 13 juin. Emilie explique à ses fans, sur la Toile, qu'ils ont raison : des tensions existent entre elle et les autres candidats...

Emilie : La saison 6 de Mariés au premier regard touche à sa fin. Avec la rencontre des candidats le 13 juin, les téléspectateurs ont pu assister à l’examen de l’émission.

Finalement, tout allait être clair sur les couples de l’émission. Mais étant donné que depuis le vendredi 10 juin, les candidats se déplacent et discutent de ce rendez-vous avec leurs abonnés, un détail important a sauté aux yeux des internautes. Surtout à ceux qui suivent Emilie sur ses réseaux sociaux.

Il semblerait que tous les candidats ne s’entendent pas nécessairement à merveille les uns avec les autres.

Emilie Mapr

Et que ce soit Emilie qui trinque à l’échec de sa relation avec Frédérick. Les fans de Mariés au premier regard ont ressenti une certaine tension et n’ont donc pas hésité à en discuter avec le principal intéressé.

Emilie est une personne bavarde !

Maintenant, les lecteurs de Ton Mag le savent, la mère de Lina est du genre bavarde. C’est donc sans détours qu’elle a confirmé les impressions des internautes, avec des détails…


Presque tous les candidats se sont donc retrouvés à Paris pour la revue de la sixième saison, mariés au premier regard. En effet, ce sont Axel et Caroline qui manquaient à l’appel.

Et pour cause, ils se sont officiellement séparés au début du tournage. Ils n’avaient donc aucune raison de maintenir un suspense inexistant jusqu’à la fin de l’aventure. Et quel suspense !

Avec les autres candidats de l’émission, les fans de cette émission de téléréalité avaient hâte de découvrir le dénouement de cette saison. Ils veulent tous savoir si Pauline et Damien, Alicia et Bruno, Jennifer et Eddy, Sandy et Alex ou Cyndie et Jauffrey, sont toujours ensemble.

Vous l’aurez compris, personne n’a vraiment d’espoir pour le couple de Frédérick et Emilie. Les dernières images que nous avons pu voir sur M6 nous ont suffi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

Et si cela n’avait pas été le cas, le règlement de compte entre les deux candidats s’était poursuivi par interviews interposées et par réseaux sociaux interposés.

Son ancien mariage

Emilie et Frédérick n’auront cependant pas un mauvais souvenir d’avoir été mariés au premier regard comme une aventure. Sinon, ils ne seraient pas allés au bilan pour clôturer un tel événement comme il se doit.

Par contre, comme Ton Mag vous l’a dit plus haut, les tensions étaient palpables entre Emilie et les autres candidats.

Tandis que Frédéric semblait être dans son élément, entouré d’amis. Faut-il croire que les autres participants de cette saison qui se sont mariés à première vue ont choisi leur camp?

En effet, il ne serait pas surprenant d’apprendre que les candidats discutez les uns avec les autres en dehors du tournage et créez des amitiés. Et apparemment, Emilie n’est pas celle qui a réussi à se faire des amis…

C’est donc sans hésitation que les fans qui étaient énervés à première vue ont interrogé Emilie sur cette distance apparent entre elle et les autres candidats du programme. Et bien sûr, c’est aussi sans hésitation qu’elle a répondu à ses abonnés.

Dans quelles camps se trouvent les candidats !

MaisTon Mag vous laissera vous faire votre idée car, du côté éditorial, il semble clair que les participants à cette saison ont choisi d’être dans le camp de Frédérick.

Emilie précise néanmoins qu’elle a de bonnes raisons d’être plus distante que les autres. En effet, elle vit à Paris alors que les autres viennent du Sud de la France, dit-elle. Selon elle, il était donc plus facile pour eux de créer un lien.

Mais Emilie précise aussi rapidement que s’il s’agit d’une autre raison qui a encouragé les candidats mariés à première vue à ne pas lui parler, c’est par manque de maturité et qu’elle était donc heureuse de ne pas s’embêter avec ce genre de personnes.

Je n’ai besoin de personne pour aller de l’avant et je n’ai pas besoin d’appartenir à un groupe pour exister et je connais ma valeur, c’est la chose la plus importante. , a-t-elle conclu.

Mais un dernier bémol était nécessaire pour la maman de Lina. En effet, si Emilie ne peut compter sur les candidats mariés de prime abord comme amis, elle peut en revanche sourire en évoquant Pauline et Damien.

Emilie

Ils sont apparemment les seuls à avoir été amicaux avec elle et elle s’en souviendra. De plus, Emilie confie à ses abonnés qu’elle et Pauline discutent de temps en temps sur les réseaux sociaux. C’était en tout cas une sacrée ambiance !