Emilie Nef Naf : sa victoire à Secret Story truquée, elle se fait balancer.

En 2009, Emilie Nef Naf a été révélée au grand public dans la saison 3 de Secret Story. Une édition qu’elle a remportée, sa victoire truquée.

Cependant, selon l’un de ses anciens colocataires de la Chambre des Secrets, la victoire de Emilie Nef Naf pourrait avoir été truquée.

Emilie Nef Naf a gagné “Secret Story” en raison des votes truqués ? Invitée à Non Stop People le mercredi 4 novembre, une ancienne candidate de sa saison a affirmé que, selon elle, ce n’était pas son ancienne colocataire à la Maison des Secrets qui devait être couronnée.

Le 25 septembre 2009, Emilie Nef Naf se trouvait sur le plateau de Secret Story aux côtés de Jonathan, Sabrina et Cindy Lopes.

Ce soir-là, Benjamin Castaldi présentait la grande finale de la troisième édition. Et à la fin de l’émission, c’est la petite amie de Jérémy Ménez qui est couronnée grande gagnante avec 39% des voix.

Mais, d’après Cindy, elle n’était probablement pas la seule qui aurait dû gagner.

 Emilie Nef Naf nue

Invitée à l’émission L’instant de Luxe sur TON MAG, le mercredi 4 novembre 2020, la blonde de 36 ans a déclaré : Ce qui m’a le plus surprise, c’est la gagnante, Emilie.

Je trouvais ça un peu bizarre car à la fin du spectacle, elle ne connaissait pas du tout de notoriété. Autrement dit, ayant réservé avec elle, personne n’est venu prendre des photos avec elle.

Selon Cindy Lopes, les votes étaient truqués pour Emilie Nef Naf, ce qui expliquerait la situation. Il y a eu des enquêtes qui ont été faites. J’avais entendu des choses, raconte-t-elle.

La mère de Stella et Raphaël a poursuivi ses explications sur la raison pour laquelle elle n’a pas gagné Secret Story 3 : Il y avait assez de scandale autour de moi.

 Emilie Nef Naf secret story

Je me suis quand même douchée nue. Même si je devais tout recommencer, je ferais la même chose.

Emilie Nef Naf !!! Je respecte Endemol, en revanche, ne me dites pas que j’ai été immodeste, parce que quand ils m’ont jeté, ils ont su que je n’étais pas si immodeste que ça.

Cela n’a pas empêché Cindy Lopes de mener à bien de nombreux projets dans les domaines de la télévision, de la musique et du théâtre.

Son dernier projet est son One Woman Show Cindy Lopes in Lopes Tackles !

Emilie Nef Naf instagram

Emilie Nef Naf réduite en un temps record : son avant/après coup

Aux commandes de la marque d’amaigrissement “Le secret”, Emilie Nef Naf expose régulièrement sa perte de poids sur Instagram.

Le lundi 2 novembre 2020, l’ancienne candidate à la télé-réalité révèle avoir réussi à équilibrer sa silhouette en bluffant avant et après.

Depuis plusieurs années, Emilie Nef Naf partage toute sa métamorphose physique avec ses nombreux abonnés du web. Bien qu’elle se sente bien dans sa peau, elle vit encore des périodes plus compliquées, comme le confinement du printemps dernier.

A cette époque, celle qui a repris contact avec Jérémy Ménez a grossi. Compliquée par les kilos supplémentaires sur son échelle, Emilie a rapidement repris le dessus.

Le lundi 2 novembre 2020, elle révèle le résultat de longues semaines d’efforts en partageant un avant/après sur le compte officiel Instagram de sa marque Le Secret.

secret story Emilie Nef Naf amincie

Tout simplement vêtue d’une culotte noire et d’un haut en larme de la même couleur dans les deux plans, la belle brune a sans aucun doute réussi à aiguiser sa silhouette, obtenant le ventre plat et les fesses recourbées souhaités.

Voici mes résultats après un mois et demi d’équilibre alimentaire….. Il est toujours très gênant de montrer ce genre de photo… J’avais un peu renoncé au confinement, depuis mars complètement démotivée… les chambres fermées, le stress, la mauvaise nourriture… Mais à présent, je me sens clairement dégonflé, cette sensation est vraiment agréable, explique-t-elle.

Emilie Nef Naf a ensuite révélé les dessous de son amincissement. J’ai évité le plus possible d’ajouter du sucre, des sucreries, des gâteaux, de l’alcool, des aliments frits, des kebabs, des McDonald’s.

emilie nef naf insta

Je me suis fait plaisir une fois par mois, mais plus maintenant. J’ai pris des vitamines et des suppléments. J’ai fait un peu de sport à la maison.

Emilie Nef Naf ! Je buvais du thé chaque matin/soir et des tisanes avant de m’endormir.

Grâce à cette publication, la mère de Maëlla (7 ans) et Menzo (5 ans) espère motiver sa communauté à se défaire de tout complexe.

Emilie Nef Naf

Croyez-moi, il est satisfaisant de se sentir moins serré dans son pantalon et à l’aise dans son corps en public, déclare-t-elle.