Emilie Fiorelli méconnaissable, les photos CH0CS révélées.

Emilie Fiorelli , sorcière des temps modernes ? L’ex-gagnante de Secret Story a partagé une nouvelle photo de famille spéciale sur Instagram.

Quelques jours avant la grande fête d’Halloween, Emilie Fiorelli est prête avec ses enfants ! Déguisé en sorcières et en squelettes, Fiorelli surprend le Web avec une photo étrange (mais adorable) révélée samedi.

La magnifique Marseillaise et ses deux enfants ont déjà revêtu leurs costumes une semaine avant Halloween.

Déguisée en sorcière, Emilie Fiorelli est vêtue d’une perruque aux longs cheveux noirs et d’une robe blanche tachée de sang.

Effrayante (mais croquante), Louna (2 ans) a une petite robe noire et la même perruque que sa mère. Farrell (né le 22 août 2020) est vêtu d’un déguisement de squelette.

La légende raconte que l’ancien footballeur M’Baye Niang a écrit : “Les danseurs des HALLOWEEN (avec un peu d’avance) sont un cadeau. La tête de Louna aussi”.

emilie fiorelli age

Les danseurs seront donc l’accessoire le plus terrifiant dans ce costume ? Il est possible.

Avec la c.u.l.o.t.t.e que vous faites de la publicité, ces pertes n’existeraient pas…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand je lui gratte un bisou 💕 #Halloween avec ma petite terreur 💕

Une publication partagée par 𝙴𝚖𝚢 (@emilie_fiorelli_officiel) le

Les fans du nouveau look de Emilie Fiorelli ont rapidement réagi. “Wow, si réaliste, j’en ai la chair de poule”, écrit un abonné, “Oh, oui, vous êtes vraiment effrayant.

Trop mignonne, la petite Louna en costume”, précise un adepte alors qu’un autre internaute juge le maquillage d’Emilie Fiorelli “Excellent”.

emilie fiorelli enceinte

Un autre abonné y a ajouté sa petite touche, le frère jumeau d’Emilie, Loïc. En se moquant du placement de produits de sa sœur (en particulier de sa promotion des c.u.l.o.t.t.e.s menstruelles), il a fait le commentaire suivant : “Avec les c.u.l.o.t.t.e.s dont vous faites la publicité, vous n’auriez pas ces pertes…”. C’est bien.

Fans de la fête d’Halloween, Emilie Fiorelli est déjà tombée amoureuse d’un déguisement l’année dernière avec Louna.

Complices, la mère et la fille ont remis deux costumes de méchante sorcière. Au sommet de ses deux mois, le fils d’Emilie et M’Baye Niang, Farrell, rejoint les célébrations aujourd’hui !

emilie fiorelli instagram

Emilie Fiorelli et M’Baye Niang se sont-ils réconciliés ? Le joueur de football présente ses excuses et fait une déclaration

La suite ========>