Emilie Fiorelli méconnaissable, les photos CH0CS révélées.

Emilie Fiorelli , sorcière des temps modernes ? L’ex-gagnante de Secret Story a partagé une nouvelle photo de famille spéciale sur Instagram.

Quelques jours avant la grande fête d’Halloween, Emilie Fiorelli est prête avec ses enfants ! Déguisé en sorcières et en squelettes, Fiorelli surprend le Web avec une photo étrange (mais adorable) révélée samedi.

La magnifique Marseillaise et ses deux enfants ont déjà revêtu leurs costumes une semaine avant Halloween.

Déguisée en sorcière, Emilie Fiorelli est vêtue d’une perruque aux longs cheveux noirs et d’une robe blanche tachée de sang.

Effrayante (mais croquante), Louna (2 ans) a une petite robe noire et la même perruque que sa mère. Farrell (né le 22 août 2020) est vêtu d’un déguisement de squelette.

La légende raconte que l’ancien footballeur M’Baye Niang a écrit : “Les danseurs des HALLOWEEN (avec un peu d’avance) sont un cadeau. La tête de Louna aussi”.

emilie fiorelli age

Les danseurs seront donc l’accessoire le plus terrifiant dans ce costume ? Il est possible.

Avec la c.u.l.o.t.t.e que vous faites de la publicité, ces pertes n’existeraient pas…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand je lui gratte un bisou 💕 #Halloween avec ma petite terreur 💕

Une publication partagée par 𝙴𝚖𝚢 (@emilie_fiorelli_officiel) le

Les fans du nouveau look de Emilie Fiorelli ont rapidement réagi. “Wow, si réaliste, j’en ai la chair de poule”, écrit un abonné, “Oh, oui, vous êtes vraiment effrayant.

Trop mignonne, la petite Louna en costume”, précise un adepte alors qu’un autre internaute juge le maquillage d’Emilie Fiorelli “Excellent”.

emilie fiorelli enceinte

Un autre abonné y a ajouté sa petite touche, le frère jumeau d’Emilie, Loïc. En se moquant du placement de produits de sa sœur (en particulier de sa promotion des c.u.l.o.t.t.e.s menstruelles), il a fait le commentaire suivant : “Avec les c.u.l.o.t.t.e.s dont vous faites la publicité, vous n’auriez pas ces pertes…”. C’est bien.

Fans de la fête d’Halloween, Emilie Fiorelli est déjà tombée amoureuse d’un déguisement l’année dernière avec Louna.

Complices, la mère et la fille ont remis deux costumes de méchante sorcière. Au sommet de ses deux mois, le fils d’Emilie et M’Baye Niang, Farrell, rejoint les célébrations aujourd’hui !

emilie fiorelli instagram

Emilie Fiorelli et M’Baye Niang se sont-ils réconciliés ? Le joueur de football présente ses excuses et fait une déclaration

Les tensions entre Emilie Fiorelli et le père de ses enfants, M’Baye Niang, auraient-elles diminué ? Le dernier billet du footballeur sur Instagram donne toutes les raisons de penser que les deux ex…

Le 22 août, elle donne naissance à son deuxième fils, Farrell, deux ans après l’arrivée de sa fille aînée Louna.

Ce fut un moment d’émotion qu’il a dû vivre sans le père de ses enfants, M’Baye Niang, retenu par ses obligations de footballeur. Une absence qui est d’autant plus remarquable que le couple s’est séparé durant la grossesse de l’ancienne gagnante de Secret Story.

La belle Marseillaise Emilie Fiorelli a même décidé de supprimer les photos de leur duo sur Instagram, consacrant son histoire à ce qui ressemble à la vie d’une mère célibataire.

Mais on dirait que l’eau a coulé sous les ponts : Emily et M’Baye Niang ont peut-être donné une autre chance.

emilie fiorelli

C’est le sportif professionnel lui-même qui a semé les graines du doute le dimanche 18 octobre 2020.

Sur Instagram, il fait une belle déclaration d’amour à sa petite famille, en reconnaissant au passage quelques erreurs de conduite.

“Puisque “l’erreur en cours de route doit être imputée à la conduite”, je dois admettre avoir commis de grosses erreurs ces dernières années.

Grâce à vous, je suis fort, motivé et déterminé, et je vais faire tout mon possible pour que vous soyez heureux.

Je t’aime infiniment”, écrivait sous un dessin le portrait d’Emilie Fiorelli avec ses deux enfants dans les bras.

instagram emilie fiorelli

Bien que les commentaires soient désactivés, de nombreux internautes ont été touchés par cette belle attention, comme en témoignent les 28 000 citations de “J’aime”.

De son côté, la soeur jumelle de Loïc ne commente pas sa situation sentimentale. Au moment de leur rupture, elle ne disait déjà que très peu de choses, soulignant que c’étaient manifestement des “raisons personnelles”.

Je vous remercie de ne plus me poser cette question, parce que je n’y répondrai pas “, demande-t-elle à sa communauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

HALLOWEEN 💀 (avec un peu d’avance) Les ballerines c’est cadeau 🤣 La tête de Louna aussi 😂

Une publication partagée par 𝙴𝚖𝚢 (@emilie_fiorelli_officiel) le

Le couple a décidé de faire une pause en juin dernier, peu de temps après l’annonce du s.e.x.e de leur deuxième enfant.

A cette époque, des rumeurs circulaient sur les réseaux sociaux selon lesquelles le footballeur aurait mal apprécié que sa moitié révèle être enceinte.

Il est à noter cependant que ce n’était pas la première fois que les deux hommes se séparaient. En juillet 2018, Emilie Fiorelli et M’Baye se sont déjà séparées.

mbaye niang emilie fiorelli

Emilie Fiorelli ne voulait même pas, à cette époque, dévoiler les raisons de leur séparation.