Emilie Fiorelli est cocue ? Cette claque qu’elle vient de prendre.

Le 22 avril 2020, pendant que Emilie Fiorelli fêtait le second anniversaire de sa petite fille Louna, un internautes malintentionné est venu sur son Insta.

Alors que le blocage se poursuit normalement jusqu’au 11 mai 2020, Emilie Fiorelli et son compagnon, le footballeur M’Baye Niang, n’ont pas oublié les grandes célébrations !

Le duo, qui attend un second enfant, a fêté l’anniversaire de leur fille Louna, qui a déjà 2 ans.

“Les actrices de télé-réalité qui se font cocufier”

Et au beau milieu des ballons, des décorations et des pâtisseries, un trublion a lâché une petite bombe sur la web à Emilie Fiorelli.

Un utilisateur du web a laissé croire que le joueur de football de Rennes était un infidèle, et que la star de la télé-réalité était restée avec lui en toute bonne conscience, par souci d’intérêt personnel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy 2 ans mon amour 💕 On t’aime

Une publication partagée par 𝙴𝚖𝚢 (@emilie_fiorelli_officiel) le

La jeune femme Emilie Fiorelli inconnue s’attaque alors avec malice : “Toutes ces nanas de la télé-réalité qui ont accepté d’être cocues par leurs mecs à pieds, et qui font encore des gosses… Malheureusement c’est triste.”

La star de la télé-réalité, enceinte d’un second enfant, lui répond avec beaucoup d’humour : “et ce n’est pas fini”.

Et l’autre a répliqué : “A la condition que votre fille ne puisse pas accepter la même chose venant d’un mec, quand elle devient une fille…

Le patriarcat a encore de beaux jours en perspective, avec des femmes qui ne se respecteront pas. Tout cela pour l’argent”.

Face à cette indifférence de la star, ce détracteur a encore attaqué : “Tu n’as pas de solution, mon pauvre… Pauvres gamins, avec une maman comme ça et un papa qui a trempé son gâteau partout”.

Et quand les fans de la belle blonde Emilie Fiorelli l’ont défendue et l’ont accusée de faire preuve de jalousie, elle a fini par conclure : “être cocufié et triste ? Jalouse de cela ?

Au fond d’elle-même, elle doit être triste dans sa peau pour pouvoir accepter une telle vie…”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bientôt 2 ans mon bébé 💕 que le temps passe vite 🤍

Une publication partagée par 𝙴𝚖𝚢 (@emilie_fiorelli_officiel) le

“La signification du mot bonheur”

Heureusement, le côté de M’Baye Niang ne se laisse pas distancer par ces attaques.

Celui qui publie régulièrement des informations sur sa vie sentimentale sur Instagram a partagé une 1ère photo de la grossesse de sa compagne en février dernier.

Il a intitulé cette jolie photo de famille avec Emilie Fiorelli (qui s’agrandit) d’un petit commentaire touchant : “la définition du bonheur”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pas de photo sur mon canapé 🤍 Je préfère partager des photos souvenirs ☀️ Bon courage à tous 💪🏼

Une publication partagée par 𝙴𝚖𝚢 (@emilie_fiorelli_officiel) le

Les chiens aboient et la calèche passe.

Emilie Fiorelli est enceinte de son second enfant : la grande annonce sur Instagram

La famille Niang grandit ! Ce mardi 18 février 2020, Émilie Fiorelli est sortie du mutisme pour révéler les raisons de sa disparition récente des réseaux sociaux.

C’est donc avec une immense joie qu’elle a annoncé qu’elle était enceinte de son second enfant : “C’est avec beaucoup d’émotion que nous annonçons que Louna va vivre avec une grande sœur cette année.

Emilie Fiorelli

Emilie Fiorelli : Nous avons décidé de nous agrandir. C’est la raison principale de mon silence et de mon absence ces temps-ci.

Pour tout vous dire, ma grossesse précoce n’est pas facile. Je vous assure que je serai beaucoup plus présente maintenant que je vais beaucoup mieux et que je pourrai enfin révéler mes nouvelles formes sans me cacher.

Je suis heureuse de finalement pouvoir vous le dire”, a-t-elle ajouté.

Le texte est accompagné d’une photographie dans laquelle elle pose avec son amour, le joueur de football M’Baye Niang, et leur fille Louna, qui aura deux ans au mois d’avril.

Moulée dans une robe blanche, l’ancienne participante à Secret Story Emilie Fiorelli dévoile son petit bidon déjà gonflé.