Emiliano Sala : trois mois après sa “mort”, une nouvelle épreuve “frappe” sa famille.
Emiliano Sala : Après des jours sans nouvelles et des recherches vaines, la carcasse de l’avion finissait par être repêchée avec à son bord, son corps.
Il avait la vie devant lui mais elle en a décidé autrement le 21 janvier dernier. À seulement 28 ans, Emiliano Sala est parti dans le crash de l’avion qui le transportait de Nantes à Cardiff, le club de football qu’il était sur le point d’intégrer.
La famille d’Emiliano Sala traverse une nouvelle épreuve dramatique. Trois mois après la perte du footballeur dans un crash aérien, son père Horacio vient de partir au ciel d’une crise cardiaque à 58 ans.
La fin d’un terrible calvaire pour la famille du sportif, dans l’attente infernale d’avoir de ses nouvelles.
Tout le monde se souvient de la détresse de ses proches, dont sa sœur et son père, Horacio.
Mais c’est une autre mauvaise nouvelle que le clan d’Emiliano Sala doit affronter désormais.
Comme le rapportent plusieurs médias argentins, d’où était originaire le footballeur disparu, son père Horacio a été retrouvé sans vie chez lui après avoir succombé dans la nuit du 25 au 26 avril à un arrêt cardiaque.
Une information confirmée en personne par Julio Muller, un élu local : « À 5 heures du matin, sa femme m’a appelé, bouleversée. Les médecins étaient déjà sur place quand je suis arrivé, mais il était déjà parti. »
Trois mois seulement après s’être vu arracher injustement Emiliano, la famille doit désormais faire face à la perte de son patriarche. Un nouveau coup dur dans lequel la femme et la fille vont plus que jamais avoir besoin l’une de l’autre…