Emilia Clarke (Game of Thrones) se jette d’un avion, c’est le CH0C.

Quand il s’agit de fêter son anniversaire, Emilia Clarke ne fait pas les choses à moitié. Le 23 octobre 2020, l’actrice a passé les 34 ans.

Pour célébrer son 34ème anniversaire, Emilia Clarke décide de combattre ses peurs en offrant un saut en parachute.

Une expérience merveilleuse pour cette jeune femme qui partage quelques images de ce jour incroyable.

Une expérience un peu stressante pour la jeune femme qui décide d’immortaliser ce jour par une expérience inoubliable : le saut en parachute.

Vendredi sur Instagram, la femme qui incarne la reine Khaleesi dans la série Game of Thrones écrit : “Qu’y a-t-il de pire que la profonde terreur existentielle d’un autre anniversaire ?

Se jeter hors d’un putain d’avion, ça y ressemble. #Vous ne pouvez voler que des dragons.

emilia clark

Dans son livre, l’actrice a partagé quelques moments de son saut. Une série de quatre clichés montre l’étoile de Noël dernier et Avant Toi immédiatement après son saut de l’avion.

Sur le continent, Emilia semble très fière d’elle et oscille entre les cris et les rires fous.

Dans la dernière photo, la jeune femme pose fièrement avec le certificat de son saut en parachute sur lequel est écrit : “Bravo ! Vous avez juste sauté d’un avion !”

Cette expérience inattendue et très impressionnante pour les disciples d’Emilia Clarke qui ne manquèrent pas de féliciter la jeune femme.

emilia clarke naked

“Oh, mon Dieu ! Joyeux anniversaire, vous êtes une légende, une reine, une héroïne”, a déclaré un internaute. “La mère des dragons peut désormais voler seule”, a déclaré un autre adepte avec humour, en référence à la série Game of Thrones dans laquelle Emilia joue le rôle de Daenerys Targaryen (la mère des dragons).

“Tu es si courageuse Emilia ! Joyeux anniversaire“, précise l’un des abonnés de la star.

Un superbe cadeau d’anniversaire qu’Emilia elle-même a qualifié dans son post comme “l’expérience la plus excitante de ma vie”.

emilia clarke nude

Emilia Clarke : Une surprise en plein milieu d’un rendez-vous avec une autre vedette du showbiz

La vie amoureuse des stars fascine ses nombreux fans. Celui d’Emilia Clarke attire l’attention. L’ancien héros de Game of Thrones a été capté lors d’un rendez-vous avec une autre star du spectacle.

Le confinement levé au Royaume-Uni, les Britanniques jouissent à nouveau de leur liberté de mouvement.

Ainsi, Emilia Clarke profite de son samedi soir (12 septembre 2020) pour se rendre à un dîner dans un restaurant du quartier de Soho à Londres.

L’actrice de 33 ans est accompagnée d’un autre acteur, le protagoniste de la série The Crown (disponible sur Netflix), Matt Smith.

Ces deux amis (ou plus s’ils sont amis ?) sont allés au Bob Ricard, un restaurant russo-britannique élégant à la carte avec une touche d’art déco.

emilia clarke nue

Emilia Clarke ne cache pas sa timidité à la vue des photographes. Ni l’ancienne mère des dragons ni son compagnon du soir ne portait de masque.

Emilia et Matt font connaissance depuis quelques années. Ils ont été partenaires dans le film Terminator Genisys, sorti en 2015, et photographiés ensemble lors de la cérémonie du BAFTA en 2016.

Avant ce tête à tête, Emilia Clarke a fait l’objet d’une rumeur disant que le réalisateur Tom Turner lui faisait l’amour.

Emilia Clarke (Game of Thrones) vend sa belle maison pour 4,9 millions de dollars.

La maison de la star de la série culte Game of Thrones où elle jouait le personnage de Daenerys est désormais officiellement en vente, bien qu’elle l’ait louée pour 25 000 dollars par mois ou que l’un de ses locataires soit son ancien complice dans la série, Richard Madden !

emilia clarke

La maison fait 260 m² et comporte deux chambres, trois salles de bain, un immense dressing, une salle à manger ou un salon avec cheminée et un bâtiment en bois contenant plusieurs plantes.

En outre, l’ensemble de cette villa chic, qui dispose bien sûr d’une superbe et longue piscine et d’un agréable salon d’été, est très vert, comme on peut le voir sur la façade et les grands arbres protégeant des regards indiscrets de la rue.

La maison, qui permet au soleil de pénétrer par les baies vitrées, a été bâtie en 2009 et Emilia Clarke l’a achetée en 2016 pour 4,6 millions de dollars.

emilia clarke sexy

L’actrice souhaite réaliser une petite plus-value. La vedette pouvait tenter de s’en débarrasser pour se construire un nouveau nid d’amour avec son amant, Tom Turner, un assistant réalisateur très connu dans l’industrie du cinéma britannique.