Elvis Presley : son petit-fils à bien grandi, la ressemblance est frappante.

Elvis Presley

Elvis Presley petit-fils : La fille d’Elvis Presley, Lisa Marie, avait neuf ans lorsque son père est décédé. Il n’a jamais eu la chance de les rencontrer.

Elvis Presley : S’il l’avait fait, il aurait été heureux de savoir qu’il a un petit-fils qui lui ressemble. Comme Lisa Marie a passé la plupart de ses années sous les feux de la rampe, elle a décidé que ses enfants seraient élevés d’une manière complètement différente. Elle ne voulait pas qu’ils vivent sous la pression de ce que le public pensait.

Nous avons parfois vu des photos des enfants des paparazzi de Lisa Marie alors qu’ils accompagnaient leur mère ou d’autres membres de leur famille lors de leurs sorties. Mais, en général, les enfants n’étaient pas sous les feux de la rampe. Il n’était donc pas très clair à quoi ils ressemblaient réellement.

sosie

Quelques années plus tard, Danielle, qui s’appelle en fait Riley, et Benjamin ont déclaré faire des apparitions en public.

Riley a fait du théâtre et a été vu dans de nombreux films à succès tels que The Girlfriend Experience, Mad Max, et Magic Mike. Riley, âgé de seulement 28 ans, a même reçu une nomination aux Golden Globe.

petit-fils

Benjamin a travaillé dans le domaine de la musique. Il a même signé un contrat de 5 millions de dollars. Ce qui est drôle, c’est que sa musique n’est pas la seule chose qui attire l’attention des gens. Il ressemble étrangement à son défunt grand-père, Elvis.

l n’a pas hérité des cheveux foncés qu’Elvis avait, mais il a certainement les yeux bleus et la fameuse moue. Sa mère admet même que cela la choque parfois de voir à quel point il lui rappelle son père. Elle a déclaré qu’elle peut parfois être submergée.

ressemblance

Elle dit qu’il lui ressemble tellement. En 2012, sur la scène de l’Opry, tout s’est bien passé jusqu’à ce que le public le voie. Les gens ont commencé à prendre leur téléphone et à essayer d’obtenir une photo aussi vite qu’ils le pouvaient.

sosie Elvis Presley

Les gènes d’Elvis ont définitivement été transmis. Il doit y avoir aussi des gènes forts. Qui aurait cru qu’il serait presque réincarné en son petit-fils ?

Elvis Presley peitit-fils

Benjamin essaie de garder sa vie hors de la lumière principale tout en travaillant dans les coulisses. Sa musique est quelque chose que nous attendrons tous d’entendre. Il faut se demander si sa voix ressemblera à celle de ses grands-pères ou si elle sera complètement différente.

Croyez-vous que Benjamin ressemble à Elvis ? Envoyez ça à un fan du Roi du Rock and Roll !

Elvis Presley est l’un des musiciens les plus célèbres et les plus influents du xxe siècle. Il s’est illustré dans de nombreux genres (country, blues, pop, rock, gospel …) et reste l’un des plus gros vendeurs de disques de tous les temps. Il finira sa vie dans son manoir de Graceland en 1977, à l’âge de 42 ans.