Elvis Presley : son petit-fils à bien grandi, la ressemblance est frappante.

Elvis Presley : son petit-fils à bien grandi, la ressemblance est frappante.

Elvis Presley petit-fils : La fille d’Elvis Presley, Lisa Marie, avait neuf ans lorsque son père est décédé. Il n’a jamais eu la chance de les rencontrer.

Elvis Presley : S’il l’avait fait, il aurait été heureux de savoir qu’il a un petit-fils qui lui ressemble. Comme Lisa Marie a passé la plupart de ses années sous les feux de la rampe, elle a décidé que ses enfants seraient élevés d’une manière complètement différente. Elle ne voulait pas qu’ils vivent sous la pression de ce que le public pensait.

Nous avons parfois vu des photos des enfants des paparazzi de Lisa Marie alors qu’ils accompagnaient leur mère ou d’autres membres de leur famille lors de leurs sorties. Mais, en général, les enfants n’étaient pas sous les feux de la rampe. Il n’était donc pas très clair à quoi ils ressemblaient réellement.

sosie

Quelques années plus tard, Danielle, qui s’appelle en fait Riley, et Benjamin ont déclaré faire des apparitions en public.

Riley a fait du théâtre et a été vu dans de nombreux films à succès tels que The Girlfriend Experience, Mad Max, et Magic Mike. Riley, âgé de seulement 28 ans, a même reçu une nomination aux Golden Globe.

petit-fils

Benjamin a travaillé dans le domaine de la musique. Il a même signé un contrat de 5 millions de dollars. Ce qui est drôle, c’est que sa musique n’est pas la seule chose qui attire l’attention des gens. Il ressemble étrangement à son défunt grand-père, Elvis.

La suite ==>