Elodie Gossuin métamorphosée et juste méconnaissable, les photos.

Depuis 24 heures, on peut observer plusieurs personnalités françaises se laisser tenter par une nouvelle application dont Elodie Gossuin.

Si Arthur avait fait rire son ex-femme Estelle Lefébure, ce fut au tour d’Elodie Gossuin d’animer la galerie.

Cette mère de 39 ans a été tentée par le Doublicat et se retrouve dans la peau de Shakira, Justin Bieber et Britney Spears.

Si on a du mal à reconnaître la femme de Bertrand Lacherie dans ces trois clips différents, l’animatrice justifie à l’avance son choix avec beaucoup d’humour.

elodie gossuin enfants

Elodie Gossuin qui fait rire ses abonnés.

Très branchée sur les réseaux sociaux, Elodie Gossuin ne pouvait s’empêcher pour autant de tester cette nouvelle application. Entre deux émoticones morts de rire, elle nous explique en commentaire : Je cherche #JustinGossuiner #Shakirélo #FiftyDePicardy… ?? Au secours ! ».

elodie gossuin instagram

Totalement hilarant devant ces clips revisités à la façon d’Elodie Gossuin, ses fans ne pouvaient pas s’empêcher à donner leur avis.

Restez comme vous êtes, a-t-on lu. Si certains la préfèrent au naturel, certains autres adorent cet inattendu changement de look.

elodie gossuin mari

Dans le mode Shakira, je l’adore, rappelez-vous que votre perruque marron vous a fait ressembler aussi à Jen !

En mode Britney Spears, il m’a été difficile de te reconnaître là !, Je ne peux pas dépasser 50 Cent, peut-on lire dans les nombreuses réactions.

Un des fans est encore plus convaincu par la prestation de Elodie Gossuin que celle de son collègue de RFM : Tu es beaucoup plus crédible que Vincent Richard dans Shakira.

Elodie Gossuin (Miss France 2001) : condition imposée à Geneviève de Fontenay au soir de son élection.

La suite ========>