Elodie Gossuin mère active de 4 enfants, elle craque.

Élodie Gossuin, sa fille Joséphine sosie de son papa : la preuve en photo

Besoin de vous offrir des petits moments de joie en cette fin d’année ? N’hésitez pas à vous rendre sur le compte Instagram d’Élodie Gossuin.

Régulièrement, l’animatrice de 38 ans Elodie Gossuin partage de tendres moments en famille sur le réseau social. Et le dernier n’a pas manqué de faire une fois de plus réagir ses abonnés.

La belle blonde, élue Miss France 2001, a un emploi du temps bien chargé.

En plus de présenter les émissions de 6Ter Familles extraordinaires, Vive le camping, Les Vacances préférées des Français et, actuellement, Le Noël préféré des Français, elle coanime la matinale de la radio RFM, au côté d’Albert Spano.

Elle doit donc régulièrement faire des allers-retours vers Paris, car elle réside en Picardie. Le week-end, Élodie Gossuin en profite donc pour se ressourcer auprès des siens.

Dimanche 8 décembre 2019, la belle a partagé une adorable photo de son mari Bertrand Lacherie et de l’une de leurs deux filles : Joséphine (6 ans).

Son époux a le menton posé sur la tête de sa merveille et tous deux regardent vers l’horizon. La première chose que l’on constate, c’est que la fillette est le sosie de son papa.

Nombreux sont les internautes à s’être fait la même réflexion et à avoir complimenté ce bel instantané en noir et blanc.

Elodie Gossuin

Pour rappel, Joséphine a un frère jumeau prénommé Léonard. Et il y a bientôt treize ans, elle a donné naissance à ses premiers jumeaux dizygotes : Jules et Rose.

En octobre 2018, Élodie Gossuin parlait de sa famille extraordinaire à Télé Loisirs : “Ça m’arrive souvent de rentrer épuisée à la maison et de me dire :

‘Quand-est-ce que je vais pouvoir prendre soin de moi et arrêter d’être au bord de la crise de nerfs ?’ Je ne suis pas là le matin pour emmener mes enfants à l’école.

La chance, c’est que je suis épaulée. Celui qui fait tourner la maison, c’est mon mari. Il est principalement père au foyer et c’est un papa superhéros.”