Elodie Gossuin métamorphosée et juste méconnaissable, les photos.

Miss France, maman de famille, mannequin, animatrice de radio et de télévision … c’est Elodie Gossuin

Elodie Gossuin multiplie les chapeaux ! Une carrière qui a débuté en 2000 lorsque, âgée de 19 ans, elle est élue Miss France devant 14 millions de téléspectateurs à Monaco.

Ce n’est pas parce qu’elle porte désormais une couronne sur la tête qu’Elodie Gossuin a oublié le plus important : sa famille.

elodie gossuin miss france

Ainsi qu’elle l’a elle-même expliqué aux JDD le dimanche 5 juillet, le soir de son élection, Elodie Gossuin impose sa façon de penser à Geneviève de Fontenay.

Je me suis perdue de vue et j’avais peur de me perdre, confiait-elle.

elodie gossuin nue

Quel meilleur moyen d’éviter cela que la famille ? Sitôt descendue de l’avion qui la ramenait de la Principauté, tout juste après avoir atterri pour la couverture de Paris Match, la jeune Miss France 2001 Elodie Gossuin a contraint l’ancienne présidente du Comité Miss France de dormir chez ses parents, au lieu de l’attendre dans le studio à Paris.

elodie gossuin

Elodie Gossuin se sent vraiment bien quand on est avec mes enfants.

Ce choix est indispensable pour la mère de quatre enfants, n’ayant pas eu l’occasion de voir sa famille autant qu’elle l’aurait souhaité pendant son année de règne.

Et pourtant, j’étais la seule poulette qui ne rêvait pas de voyager, confie cette ancienne reine de beauté au JDD.

Instagram Elodie Gossuin

Une passion pour sa famille qui n’a fait que croître au fil des ans, notamment depuis qu’elle est devenue mère. ” Je me sens vraiment bien lorsque je suis avec mes enfants “, déclare-t-elle aux médias, se disant ” mère poule “.

mari elodie gossuin

Cette phrase ne fait que conforter les nombreuses photos publiées sur son compte Instagram, qui est une véritable déclaration à sa famille et à ses enfants, la preuve que, malgré le foulard et la couronne de Miss France, ce qui compte le plus, c’est la famille pour Elodie Gossuin.