Elodie Gossuin métamorphosée et juste méconnaissable, les photos.

Depuis 24 heures, on peut observer plusieurs personnalités françaises se laisser tenter par une nouvelle application dont Elodie Gossuin.

Si Arthur avait fait rire son ex-femme Estelle Lefébure, ce fut au tour d’Elodie Gossuin d’animer la galerie.


Cette mère de 39 ans a été tentée par le Doublicat et se retrouve dans la peau de Shakira, Justin Bieber et Britney Spears.

Si on a du mal à reconnaître la femme de Bertrand Lacherie dans ces trois clips différents, l’animatrice justifie à l’avance son choix avec beaucoup d’humour.

elodie gossuin enfants


Elodie Gossuin qui fait rire ses abonnés.

Très branchée sur les réseaux sociaux, Elodie Gossuin ne pouvait s’empêcher pour autant de tester cette nouvelle application. Entre deux émoticones morts de rire, elle nous explique en commentaire : Je cherche #JustinGossuiner #Shakirélo #FiftyDePicardy… ?? Au secours ! ».

elodie gossuin instagram

Totalement hilarant devant ces clips revisités à la façon d’Elodie Gossuin, ses fans ne pouvaient pas s’empêcher à donner leur avis.


Restez comme vous êtes, a-t-on lu. Si certains la préfèrent au naturel, certains autres adorent cet inattendu changement de look.

elodie gossuin mari

Dans le mode Shakira, je l’adore, rappelez-vous que votre perruque marron vous a fait ressembler aussi à Jen !

En mode Britney Spears, il m’a été difficile de te reconnaître là !, Je ne peux pas dépasser 50 Cent, peut-on lire dans les nombreuses réactions.

Un des fans est encore plus convaincu par la prestation de Elodie Gossuin que celle de son collègue de RFM : Tu es beaucoup plus crédible que Vincent Richard dans Shakira.

Elodie Gossuin (Miss France 2001) : condition imposée à Geneviève de Fontenay au soir de son élection.

Miss France, maman de famille, mannequin, animatrice de radio et de télévision … c’est Elodie Gossuin

Elodie Gossuin multiplie les chapeaux ! Une carrière qui a débuté en 2000 lorsque, âgée de 19 ans, elle est élue Miss France devant 14 millions de téléspectateurs à Monaco.

Ce n’est pas parce qu’elle porte désormais une couronne sur la tête qu’Elodie Gossuin a oublié le plus important : sa famille.

elodie gossuin miss france

Ainsi qu’elle l’a elle-même expliqué aux JDD le dimanche 5 juillet, le soir de son élection, Elodie Gossuin impose sa façon de penser à Geneviève de Fontenay.

Je me suis perdue de vue et j’avais peur de me perdre, confiait-elle.

elodie gossuin nue

Quel meilleur moyen d’éviter cela que la famille ? Sitôt descendue de l’avion qui la ramenait de la Principauté, tout juste après avoir atterri pour la couverture de Paris Match, la jeune Miss France 2001 Elodie Gossuin a contraint l’ancienne présidente du Comité Miss France de dormir chez ses parents, au lieu de l’attendre dans le studio à Paris.

elodie gossuin

Elodie Gossuin se sent vraiment bien quand on est avec mes enfants.

Ce choix est indispensable pour la mère de quatre enfants, n’ayant pas eu l’occasion de voir sa famille autant qu’elle l’aurait souhaité pendant son année de règne.

Et pourtant, j’étais la seule poulette qui ne rêvait pas de voyager, confie cette ancienne reine de beauté au JDD.

Instagram Elodie Gossuin

Une passion pour sa famille qui n’a fait que croître au fil des ans, notamment depuis qu’elle est devenue mère. ” Je me sens vraiment bien lorsque je suis avec mes enfants “, déclare-t-elle aux médias, se disant ” mère poule “.

mari elodie gossuin

Cette phrase ne fait que conforter les nombreuses photos publiées sur son compte Instagram, qui est une véritable déclaration à sa famille et à ses enfants, la preuve que, malgré le foulard et la couronne de Miss France, ce qui compte le plus, c’est la famille pour Elodie Gossuin.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 619 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent