Elodie Frégé “blessée” pendant ses vacances, les détails.

Elodie Frégé

Elodie Frégé a fait ses valises direction le Costa Rica visiblement lassée de son confinement en France, Elodie Frégé “blessée”.

Elodie Frégé : J’en rêve depuis longtemps, dit-elle. Le 10 décembre, Jean Castex a annoncé que les sites culturels tels que les musées, les théâtres, les salles de concert et les cinémas seraient finalement fermés pendant deux semaines supplémentaires à partir du 15 décembre, date de leur réouverture.

Un peu décontenancée par cette annonce, Elodie Frégé a donc décidé de prendre des vacances et de se rendre dans un endroit dont elle rêvait depuis longtemps : le Costa Rica. Et puis le jour est venu où j’ai perdu ma dernière chance de revenir sur scène avant l’année prochaine”, a-t-elle commencé dans une publication d’Instagram, racontant son parcours.

Il y a quelques jours, je disais au revoir à des personnes aventureuses et/ou belles”, explique-t-elle, avant de se reposer sur un petit accident qu’elle a eu pendant son voyage. Je préférerais m’abîmer les genoux sur une planche de surf pour la première fois de ma vie, dit-elle, en développant une photo de sa blessure.

C’était un petit coup, mais cela en valait la peine, selon la chanteuse, qui préfère cela à la pensée de la dernière fois où elle a pu monter sur les planches d’un théâtre ou d’un club de musique.

Une évasion inattendue pour Elodi

Visiblement fatiguée de son enfermement en France, où elle avait partagé un cliché rare en novembre dernier, Elodie Frégé a préféré faire ses valises pour une destination plus paradisiaque, ne manquant pas de ravir ses fans avec des clichés sublimes de son évasion.

Quelques cartes postales de différents paysages, à différents moments de la journée et au coucher du soleil, des couleurs différentes sur ma peau aussi, une peau normalement peu exposée aux rayons de ce Soleil qui m’aime beaucoup moins que je ne l’aime, semble-t-il… écrit-elle, insinuant sa petite tendance aux coups de soleil.

Elodie Frégé : après le lycée, elle est jumelée avec une grande star de la télévision !

Elodie Frégé est tombée amoureuse d’un ancien collègue. Avec ce dernier, la rousse a été membre du jury de la Nouvelle Star l’année suivante. Pour qu’elle puisse se retrouver et tomber amoureuse de Grégory Fitoussi, elle a dû attendre plus longtemps… A 44 ans, si son nouveau prétendant est une star de cinéma, elle a même obtenu un rôle dans la superproduction américaine “World War Z”, le beau jeune homme est plus connu en France pour son CV à la télévision.

Elodie Frégé

Les plus nostalgiques ont découvert Elodie Frégé dans “Sous le soleil”, mais il a aussi joué dans “Engrenages”, “Le Bureau des légendes”, ou encore plus récemment “La Garçonne”, où il incarnait Laura Smet.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !