Elodie Fontan ne reviendra jamais plus dans Clem.

Elodie Fontan ne reviendra jamais plus dans Clem.

Elodie Fontan : la comédienne a annoncé son départ de la série de TF1 dans un long message publié sur son compte Instagram.

Elodie Fontan ne reviendra plus dans Clem. Ce lundi 20 mai, après la diffusion des épisodes inédits ….

La neuvième saison de Clem est décidément riche en rebondissements ! Alors que les fans de la série de TF1 ont été choqués par la disparition de Victoria Abril – dont le personnage est mort dans un accident de voiture -, ils viennent d’apprendre sur les réseaux sociaux qu’ils ne retrouveront pas Alyzée dans les prochains épisodes.

Elodie Fontan clem

Ce lundi 20 mai, les téléspectateurs ont en effet découvert la toute dernière scène d’Elodie Fontan qui incarnait depuis neuf ans la meilleure amie du personnage principal de la fiction. Une nouvelle page se tourne pour Clem mais aussi pour la comédienne qui est revenue sur cette belle aventure sur son compte Instagram.

clem

“J’ai passé 9 ans à incarner ce joli personnage d’Alyzée, j’ai adoré jouer dans cette série, tant de fous rires, des saisons très émouvantes, ça a été un bonheur, a-t-elle écrit en légende d’une série de photos prises sur le tournage.

Elodie Fontan série clem

Mais je pense qu’il est temps pour moi de voyager à travers de nouveaux personnages, pour aussi vous préserver et ne pas vous lasser.” C’est donc avec beaucoup d’émotions qu’elle fait ses adieux aux téléspectateurs mais aussi à ses camarades de jeu avec qui elle a passé des moments inoubliables pendant toutes ces années.

La suite avec Elodie Fontan et Clem ====>