Élimination de Paul dans «Les 12 coups de midi»?

Nous vous annoncions que Paul, candidat phare des 12 coups de midi allait probablement quitter le jeu bientôt.

La gérante de l’hôtel où séjournait le maître de midi le confirmait. La rumeur du départ de Paul a commencé par le tweet d’une personne ayant assisté aux enregistrements de l’émission, rapportent nos confrères de Sudinfo : « Paul vient d’être éliminé des 12 Coups de midi après une première journée de reprise concluante, le 29 août.

Les 12 coups de midi

Il a été éliminé lors du tournage de la deuxième émission, ce vendredi 30 août. Après 156 participations, l’homme s’en va. C’est vrai malheureusement. J’étais présent lors du tournage », peut-on lire notamment. Le compte Twitter Info TV a écrit sur le réseau social : « Selon la chaîne YouTube CHASSEUR D’ÉTOILE, Paul a été éliminé des 12 Coups de midi lors du tournage hier soir, après 160 participations environ. La gérante de l’hôtel où logeait Paul les veilles de tournages l’a confirmé à Claude, gérant de cette chaîne YouTube. »

Paul

Mais partira-t-il vraiment ? Des internautes ont pensé que l’information était fausse car la vidéo avait disparu de la plateforme de streaming. Mais, le YouTubeur a republié une autre vidéo dans laquelle il affirme encore l’élimination de Paul. Il a supprimé l’ancienne car une photo ne devait pas y figurer.

Élimination de Paul

« Chasseur d’étoile » précise qu’il était le premier à annoncer l’arrivée de Paul, pour prouver qu’il a raison quant à son élimination. Les suppositions quant à la date de son départ fusent. Des internautes pensent qu’il partira à la mi-octobre. En calculant par rapport au nombre d’émissions tournées par jour et au nombre de participations à son actif, un internaute suppose qu’il partira vers le 15 octobre.