Edouard Baer : Une question posée par Julia Vignali le choque !

Invité sur le plateau de "Télématin" ce 13 juin, Edouard Baer a été choqué par une question de Julia Vignali.

Edouard Baer a encore une fois fait des siennes sur le plateau de télévision. En effet, il n’est pas rare que l’artiste se fasse remarquer.

Son humour, son verbe et son phrasé sont légendaires, il faut l’avouer. Edouard Baer n’était donc pas surprenant qu’une simple interview sur le plateau La détélématine peut dégénérer en un événement incontournable sur le Web.

Ce sont nos confrères du magazine Closerqui souligne donc l’événement dans la presse. Ils indiquent ainsi qu’une question de Julia Vignali a choqué Edouard Baer.

edouard baer theatre

But Ton Mag a examiné de plus près cette histoire. Et en faisant un détour par le compte Instagram deTélématin, il semble que l’artiste n’ait pas été seulement choqué par une question de l’animateur de France 2.

Edouard Baer choqué par un détail

Edouard Baer a également été choqué par un détail sur la page météo du programme. Ce sont donc deux anecdotes pour le prix d’une qui nous attendent!

Deux anecdotes en apparence anodines qui deviennent de véritables aventures puisqu’Edouard Baer en est l’un des protagonistes. Deux anecdotes que les fans de l’artiste apprécieront comme il se doit.

C’est un artiste complexe, aux multiples talents. Un génie de l’écriture diraient certains. D’autres évoqueront son éloquence ou son humour. Mais ses proches parleront surtout de sérieux et de rigueur par Edouard Baer.

De son application dans le travail et de sa propension à minimiser les qualités que tant de gens lui reconnaissent.

En effet, les artistes ont souvent ce côté sombre, le revers de la médaille de leur créativité débridée. Cette tendance à l’autocritique si facile qu’elle en devient violente, Ton Mag vous l’accorde.

Cependant, lorsqu’il se rend à une entrevue, Edouard Baer sait comment s’assurer de laisser tout cela dans le placard. Il intervient avec le sourire et la bonne humeur.

Des entretiens avec les fans

Et les fans d’Edouard Baer savent donc depuis longtemps que toutes ses interventions valent le détour. Pour rire, réfléchir, pleurer ou être impressionné, rien de tel qu’un entretien avec l’artiste.

Et contrairement à d’autres entretiens, plus c’est long, mieux c’est. Car Edouard Baer a aussi besoin d’un temps d’échauffement pour avoir des réflexions absurdes ou surprenantes, toujours éloquentes à la fois.

Vous l’aurez compris, Edouard Baer est un homme intelligent qui sait manier les mots comme personne. En tant que tel, il s’attache aux détails et utilise l’humour pour dire tout ce qu’il pense.

Et ce sont les raisons pour lesquelles Edouard Baer a donc marqué le plateau de Telematine de son passage. D’une part en s’indignant d’une question de Julia Vignali et d’autre part en s’indignant d’un détail de la page météo de la matinale de France 2. Atmosphère.

Sur le plateau de Telematin, l’ambiance est bon enfant. C’est une émission matinale qui est là pour mettre ses auditeurs et téléspectateurs de bonne humeur. Par conséquent, si le cours du programme dérive vers quelques fous rires

C’est évidemment un vrai bonheur pour les équipes et le public. Cependant, comme Ton Mag vous l’a dit plus haut, c’est presque inévitable avec Edouard Baer comme invité.

Des séquences de rire garantie !

Si Edouard Baer est à l’aise et de bonne humeur, ce sont des séquences de rires qui sont garanties. Bine que les sujets ne se prêtent pas forcément au rire au départ.

Ainsi, lors d’une conversation sur la tournée d’adieu d’Elton John, Julia Vignali demandez à Edouard Baer son ressenti. Le sujet dérive et ici elle lui demande: Pensez-vous que nous sommes très attachés à nos personnes âgées?

Et la réponse de l’artiste est tout simplement légendaire. Que se passe-t-il? Qu’est-ce qui t’a pris pour me poser cette question, qu’est-ce que je t’ai fait de mal? Pourquoi m’impliquez-vous là-dedans? , a-t-il répondu à l’animateur de Telematin, faussement choqué.

Vous vous rendez compte, la phrase est folle! , a ensuite ajouté Edouard Baer, pendant que le plateau riait. Quand on aime quelqu’un, on l’aime jusqu’au bout. (…) Nous ne laissons pas les gens partir.

Nous n’expirons pas, nous ne sommes pas du lait. , a-t-il conclu. Enfin, c’est lors de la page météo que le sang de l’artiste n’était plus qu’un tour.

Mais cette fois, il attendit que Thomas Sotto corrige la petite erreur qui venait d’être fait réagir. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’Edouard Baer s’est exclamé: Eh bien, vous voilà!

Edouard Baer

A Béziers, Edouard Baer n’y a pas de plage! J’étais indigné. Nous étions là dans un état de colère … Je voulais voter pour le contraire de ce pour quoi j’ai voté hier. »