Eddy Mitchell complètement agacé, il à été trompé.

Eddy Mitchell

C’est une autre histoire plutôt terrible que nous avons lue récemment à propos d’Eddy Mitchell, le légendaire chanteur français.

On ne peut plus compter le nombre de fois qu’Eddy Mitchell a pu prononcer une grande tirade, mais cette fois, il s’avère qu’il va peut-être aller beaucoup plus loin que ce à quoi nous nous attendions, comme nous aurions pu le soupçonner dans un récent communiqué. D’un chanteur qui a fait beaucoup de bruit. C’est en effet un véritable scandale avec lequel Eddy Mitchell se débat ces derniers jours, et les conséquences peuvent être vraiment désastreuses. En comptant le nombre de fois où Eddy Mitchell a été dans des situations aussi folles, celle-ci peut vous surprendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent GERRA (@gerra_laurent)

Étant un fan de l’Amérique des années 1960, Eddy Mitchell a malheureusement récemment changé d’avis sur le pays et a récemment pu parler assez fort pour dire quelque chose qu’il pourrait appeler pendant ce fameux “rêve américain”. Longtemps. Concrètement, il s’avère que le chanteur Eddy Mitchell a peut-être été confronté à une situation très délicate récemment, comme on l’a vu sur le plateau de C à vous.

Face au comédien Laurent Gerry, le légendaire chanteur Eddy Mitchell (78 ans) a décidé contre toute attente de revenir sur un épisode plutôt tragique de sa vie qui lui fait désormais penser que le temps passe vite. Heureusement, il s’avère qu’ils se connaissent tous les deux bien depuis de nombreuses années. Nous les avons même vus ensemble pendant un moment et ils se préparent même à faire beaucoup de bruit …

Eddy Mitchell fait équipe avec Laurent Gerra pour un spectacle exclusif

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent GERRA (@gerra_laurent)

C’est donc une association vraiment unique que nous pourrons bientôt découvrir, à un moment où les lieux pourront bien sûr accueillir à nouveau le public. Même si personne n’aurait pu penser que le chanteur pourrait faire équipe avec Laurent Gerra pour pouvoir faire une si grande annonce.

C’est ce que nous avons réussi à découvrir sur le plateau de la série C à vous, où les deux hommes sont venus ne présenter qu’un nouveau projet qui devrait faire beaucoup de bruit, du moins c’est ce que vous pouvez dire. Intitulé A Credit and Stereo, il faut beaucoup en parler, car les deux hommes sont très attendus par le public. Mais à cette occasion, il y a quelques années, nous avons pu découvrir un fait complètement fou.

En effet, alors qu’Eddy Mitchell venait de sortir un album de Jambalay, il a été emprisonné par Laurent Gerra qui n’a pas hésité une seconde à faire une blague très audacieuse …

Laurent Gerra se fait passer pour Johnny Hallyday à Eddy Mitchell

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent GERRA (@gerra_laurent)

C’est une histoire assez folle que nous avons découverte à la télé. En effet, on a découvert, contrairement à toute attente, qu’Eddy Mitchell avait été emprisonné par Laurent Gerra dans le passé, et ce dernier n’a pas hésité à se faire passer pour le chanteur Johnny Hallyday.

Un souvenir qui peut paraître assez douloureux, mais qui le fait rire aujourd’hui après tant d’années avec le chanteur aujourd’hui tragiquement décédé

Eddy Mitchell taquine la pire chanson de Johnny Hallyday

chanteur Eddy Mitchell

Johnny Hallyday et Eddy Mitchell ont été témoins d’un solide duo formé par Michel Sardou et Anne-Marie Périer ensemble, mais ont également porté 400 coups. Du coup Anne-Elisabeth Lemoine a voulu savoir s’il y avait parfois un “concert après concert” lorsqu’elle a reçu en C à vous, le 18 mai de cette année, Eddy Mitchell. Il est apparu aux côtés de Laurent Gerry sur la promotion de leur émission. A crédit et en stéréo, le traducteur no boogie woogie a fait une révélation ridicule un soir en se balançant sur la pire chanson de son ami Johnny Hallyday.

“Nous avons tous les deux parlé de nos mauvaises chansons”, a déclaré Eddy Mitchell, déclenchant l’hilarité sur le plateau de France 5. Le chanteur de 78 ans évoque ici la soirée après le concert “photo des vieux salauds”, “Moment merveilleux, un soir à Clermont-Ferrand “. «J’avais Volage, qui est une chanson incroyable», annonça-t-il avec ironie, puis il équilibra celle avec Taulier. «Quant à Johnny, ça bouge sur tout mon corps, mon cœur bat très fort…» il se met à fredonner.

Eddy Mitchell

“La pire des pires des pires chansons”

C’est le titre de J’suis Mordu, émis en 1960. Et bien sûr, ni Eddy Mitchell ni le défunt mari de Laeticia, Hallyday, n’étaient de grands fans. La chanteuse continue alors d’expliquer son petit jeu: “On a tout chanté et le restaurant a fêté”. “La pire des pires des pires chansons”, dit-il en riant. Une soirée inoubliable.