Jeu des 7 erreurs : Faites vous parti des 95% des gens qui vont échouer.

Les défis et les énigmes font partie de ma vie depuis que je suis enfant et je ne peux pas imaginer la vie sans eux. C’est aussi une forme de relaxation.

C’est très amusant, ce qui est aussi bon pour le cerveau, mais 95% des gens ont échouer.

Chaque fois que mes enfants viennent me rendre visite, j’essaie de les intéresser aux puzzles. Il peut s’agir d’illusions d’optique cool, d’énigmes intelligentes ou de problèmes mathématiques délicats.

De nos jours, les enfants préfèrent s’asseoir avec leur téléphone toute la journée, regardant les écrans à chaque minute dont ils disposent, mais de temps en temps, j’arrive à les faire participer !

Il est difficile de suivre l’heure tout en essayant de résoudre un puzzle !

Dans une société où la technologie s’occupe de tout pour nous, il est utile de garder le cerveau actif avec différents types de défis mentaux ! Je me sens toujours un peu plus clair dans mon esprit après avoir terminé un test ou une tâche.

Le défi d’aujourd’hui

J’ai trouvé ce puzzle sur le site de Brightside plus tôt aujourd’hui. Selon eux, seulement 20 pour cent, soit 1 sur 5, peuvent deviner la bonne réponse tout de suite. En d’autres termes, cela peut être assez difficile, mais si vous laissez votre cerveau travailler, je parie que vous pouvez trouver la réponse !

Vous devez regarder l’image et essayer de comprendre ce qui ne va pas. Quelque chose n’est pas à sa place. La question est : quoi ? La dernière fois que nous avons partagé un tel défi, tout le monde semblait avoir beaucoup de plaisir à le relever.

Maintenant, à la tâche !

Sur la photo ci-dessous, vous verrez un ours polaire debout sur un iceberg dans la mer avec quelques pingouins. Qu’est-ce qui ne va pas avec l’image ?

image

Réfléchissez bien. Si vous avez besoin d’un indice, je peux vous dire que la réponse exige des connaissances de base sur ces animaux. Peut-être que ça t’aidera ?

Ça n’arrivera peut-être jamais.

Ne vous rendez pas la tâche trop facile ! Si la réponse vous échappe encore, prenez un peu plus de temps après cela, nous vous montrerons la solution ci-dessous !

La réponse sur la page suivante ==>