Eau de javel : voici 8 remèdes pour faire partir ces tâches sur vos vêtements !

Après avoir nettoyé votre appartement de fond en comble, vous constatez qu'une goutte d'eau de javel a atterrie sur vos vêtements. Pas de panique, chez Ton Mag, on a trouvé la solution pour la faire partir !

L’eau de Javel vous fait grincer des dents. En fait, selon notre garde-robe et nos meubles, voici 8 remèdes pour conjurer le sort !

Quelques heures après le nettoyage de printemps, votre maison retrouve une seconde jeunesse grâce à l’eau de javel.

En revanche, si vous avez manipulé l’eau de Javel sans protection, vous pouvez tracer une ligne sur vos vêtements du dimanche.

eau de javel composition

Aussi, avec l’aide de l’équipe Ton Mag ainsi, vous pourrez les récupérer sans avoir à investir dans des produits aux ingrédients douteux. C’est parti, suivez le guide !

Un contact avec l’eau de javel

Le contact entre l’eau de Javel et vos vêtements est tout sauf un désastre. En effet, avec un chiffon préalablement imbibé d’eau savonneuse, tamponnez l’endroit qui pose problème.

Au bout de cinq minutes, l’observation est définitive. Vos proches n’y verront que du feu. Promis, Ton Mag emportera ton secret dans sa tombe !

Comme le mélange précédent, une seule goutte de ce précieux nectar élimine les traces d’eau de Javel.

En d’autres termes, nous vous recommandons fortement de toujours les avoir à portée de main. Se mariant à merveille avec les crustacés, la rédaction de Ton Mag tient à vous rappeler que la boisson se déguste avec modération.

Après avoir mélangé harmonieusement 1 cuillère à café d’eau froide avec des bulles et 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude, frottez discrètement votre vêtement avec de l’eau de Javel.

Encore une fois, la magie opère. C’est évident, vous rentabiliserez l’utilisation de votre machine à soda.

Si vous vous sentez l’âme d’un Picasso, pourquoi ne pas l’utiliser de cette façon pour enlever les taches d’eau de Javel.

Renouveler votre garde-robe !

En tout cas, pour les amateurs de couleurs vives, c’est la meilleure technique pour renouveler votre garde-robe.

Avec un pinceau et quelques idées de mélange, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Désormais, malgré son odeur tenace, ce produit ne sera plus votre pire ennemi, mais votre ami le plus proche.

Présents dans toutes les listes de fournitures scolaires, les élèves craignent pour apprendre à écrire avec. Et pourtant, quand il s’agit d’eau de Javel, il est capable de faire bouillir les taches. Après un peu d’entraînement, cela devient un jeu d’enfant !

Sur le coton, ce processus fonctionne à chaque fois. Une fois essayé, on l’adopte forcément à la maison.

En quelques secondes, les problèmes avec l’eau de Javel disparaissent. C’est évident, le cahier hérité de ta grand-mère doit juste bien tenir. Avec ce type de trucs, vous gagnerez tous les votes.

Aussi appelé peroxyde d’hydrogène, ce produit au nom difficile à prononcer est disponible en vente libre en pharmacie.

Capable de blanchir les dents ou pour arrêter les saignements de nez, pourquoi ne pas l’utiliser au détriment de l’eau de Javel ?

Craqué sur une paire de chaussures

Fan de chaussures blanches, vous devez avoir craqué pour ces 9 paires de baskets vendues par nos amis de Mango.

Cependant, vous constatez que le temps et l’eau de Javel ne sont pas compatibles avec leur conservation. Heureusement, Ton Mag recommande fortement l’utilisation d’eau de javel disponibles dans toutes les bonnes quincailleries ou cordonniers.

Eau de javel

Avec eux en stock, vous pouvez continuer à passer les tests les uns après les autres les autres sans cligner des yeux !