Douze Coups de midi : le slam de Michael pour Jean-Luc Reichmann.

Douze Coups de midi : le slam de Michael pour Jean-Luc Reichmann.

Douze Coups de midi : Michaël a trouvé un autre moyen de marquer son passage à l’émission. Il a fait un slam pour l’émission, et Jean-Luc Reichmann.

Jean-Luc Reichmann (Douze Coups de midi) a partagé la vidéo sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci gardien de la rue !… merci 🙏 Michael 👍🌟 chose promise, chose due 🤩 @tf1 #les12coupsdemidi #gardiendelarue

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Le dimanche 17 novembre 2019 est un jour pas comme les autres sur le plateau des “Douze Coups de midi”, et cela grâce à un candidat, Michaël.

QUELLE SCÈNE ÉMOUVANTE !

Alors que l’émission des “Douze Coups de midi” se déroulait dans la joie et le fou rire comme à l’accoutumé avec Jean-Luc Reichmann, un nouveau candidat a souhaité apporter un peu plus d’émotion.

12 Coups de midi

Michaël, qui est un slammeur, avait préparé un petit slam pour l’émission de Jean-Luc Reichmann.

C’est avec courage qu’il n’a pas hésité à prendre la parole, et à partager son sentiment envers ce jeu qui, depuis neuf ans, procure du bonheur au public.

“Aujourd’hui, c’est un honneur pour moi d’être ici / pouvoir participer aux Douze Coups de midi”, peut-on entendre au début de son morceau.

UNE CHANSON ET UN MESSAGE

Pour celui qui est surnommé sur les réseaux sociaux Gardien 2 la Rue, il n’est pas juste question de chanter une chanson ou de sortir des paroles qui lui viennent de nulle part. C’est tout le contraire. À travers son slam, il véhicule un message, l’humilité.

Jean-Luc Reichmann

“On se cultive, on rit aux “Douze Coups de midi” / en trois quarts d’heure le chagrin, la tristesse on l’oublie / Jean Luc c’est une fierté pour moi de vous rencontrer”, a-t-il déclaré dans son slam.

JEAN-LUC REICHMANN ÉMU

Ce n’est pas une première pour Jean-Luc Reichmann d’écouter une musique ou un récit qui lui est destiné dans les Douze Coups de midi, mais ce n’est jamais pareil.

Touché par ce beau message, le présentateur avait promis de poster la vidéo sur son compte Instagram, et il a tenu à sa promesse.

Douze Coups de midi

Voilà une belle manière d’aider ce papa de trois enfants à se lancer dans ce qu’il aime, la musique.

Jean-Luc Reichmann est l’un des présentateurs les plus appréciés actuellement, et ce n’est pas pour rien.

Cet homme aime procurer du bonheur à chacune de ses émissions, et n’hésite jamais à se déhancher sur le plateau pour montrer ses talents de danseur et de comédien.

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.