Douze coups de midi : Jean-Luc Reichmann apprend un secret déroutant au sujet de son nouveau champion.

Douze coups de midi : Jean-Luc Reichmann apprend un secret déroutant au sujet de son nouveau champion.

Douze coups de midi : Jean-Luc Reichmann a appris quelque chose sur son ancien champion Paul et son remplaçant Thibault. (les détails).

Depuis l’élimination de Paul (153 participations) dans Les Douze Coups de midi, tout a changé pour Jean-Luc Reichmann.

Un hasard ? Jean-Luc Reichmann est tombé des nues. Le nouveau champion des “12 coups de Midi” Thibault a fait une grande confidence ! Coup de maître.

Reichmann

Ce mardi 22 octobre, Thibault a participé pour la deuxième fois consécutive à l’émission (jeu de tf1) …

. Et le jeune homme a révélé un secret très surprenant à l’animateur. « J’ai appris une nouvelle qui est impossible! », a-t-il lancé, alors que le candidat a révélé qu’il avait un gros point commun avec Paul. Cette nouvelle qui a étonné Jean-Luc Reichmann « Je suis né le 2 juin 1999 », a révélé le jeune homme. « Exactement le même jour que Paul ! », a répondu Jean-Luc Reichmann, surpris. « Alors j’ai Paul de temps en temps au téléphone. Je voulais juste embrasser Paul, Sophie, Ali, Louise, la petite sœur et Samy, le petit frère », a continué l’animateur.

« C’est incroyable ! Mes parents me l’avaient dit du coup le jour de mes 20 ans, avant de passer le casting », a expliqué le nouveau participant à qui Jean-Luc Reichmann a souhaité le même parcours que l’ex-champion. Le jeune homme a même déjà droit à son petit surnom de la part de Jean-Luc Reichmann : Titi de midi.

preuve

Les Douze coups de midi : le nouveau maître de midi parle de Paul et raconte son étonnant point commun avec le champion !

Thibault, le tout nouveau maître de midi des Douze coups de midi sur TF1, a un étonnant point commun avec Paul le grand champion du jeu, éliminé il y a quelques jours. Découvrez lequel !

Y’aurait-il une destinée des Maîtres de midi ? Jean-Luc Reichmann présentait un nouveau numéro des Douze coups de midi sur TF1 ce mardi 22 octobre 2019. Thibault était alors de retour pour une deuxième participation après avoir remporté 10 000 euros lundi. Et en début d’émission, le candidat a fait une étonnante révélation.

candidat

“J’ai appris une nouvelle qui est impossible, est-ce que vous pouvez nous dire quand est-ce que vous êtes né ?”, l’a interrogé Jean-Luc Reichmann visiblement bien informé sur son nouveau champion. “Je suis né le 2 juin 1999”, a alors répondu le jeune homme avant que l’animateur ne précise : “Exactement le même jour que Paul (atteint du syndrome d’asperger)”, provoquant les hourras du public.

“C’est incroyable, a repris le Maître de midi dans les Douze coups de midi. Mes grands-parents me l’ont dit le jour de mes 20 ans avant que je passe le casting. Ils m’ont dit : aujourd’hui c’est l’anniversaire de Paul, c’est marrant. Alors après, est-ce que c’est la même heure, je ne sais pas ?!”, s’est alors interrogé l’actuel détenteur de l’étoile. “Je vous souhaite le même parcours que lui”, a conclu l’animateur, pour sa part. Rendez-vous donc dès demain pour suivre la progression de Thibault et découvrir s’il a, lui aussi, les connaissances pour se classer sur le podium des plus grands champions.

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.