Douze Coups de midi : Paul se fixe un objectif dans le jeu de TF1 pour la première fois.

Douze Coups de midi : Paul se fixe un objectif dans le jeu de TF1 pour la première fois.

Douze Coups de midi : pour la première fois, le jeune participant a avoué avoir un objectif dans le jeu de Jean-Luc Reichmann.

Chaque jour, Paul se rapproche un peu plus du haut du classement des Douze Coups de midi sur TF1. Si celui-dont-on-ne-prononce-plus-le-nom sur le plateau de Jean-Luc Reichmann cumule 193 participations (192 victoires et sept étoiles mystérieuses à son actif), Paul, lui affiche désormais 150 participations !

Douze coups de midi

Jusqu’à présent, le jeune étudiant en histoire qui n’avait pas véritablement assumé d’objectif, si ce n’était celui d’atteindre les 100 participations, a fait une tout autre déclaration à l’animateur, en début d’émission.

12 coups de midi

“Et alors, qu’est-ce que ça fait ?”, lui demande l’animateur sur l’air de la célèbre chanson de Shy’m. “Ça fait que dans ma tête j’étais quand même aux trois-quarts de mon parcours“, glisse Paul en guise de réponse. “Ah d’accord, on s’est fixé un objectif, un but, reprend Jean-Luc Reichmann qui calcule rapidement, 200, c’est ça ?” Et Paul d’ajouter : “J’aimerais faire ce que personne n’a fait avant”.

Reichmann

“C’est une grande révélation quand même, conclut le présentateur, c’est la première fois qu’il nous dit qu’il a un objectif à 200 participations le Paul ! Ce serait génial !”. Mais il va encore falloir “patienter”, souligne Paul. Toujours est-il qu’on le retrouvera demain pour une 151e participation !

Jean-Luc Reichmann

Les Douze Coups de midi : Paul corrige (encore) Jean-Luc Reichmann dans l’émission

La suite avec Paul des Douze coups de midi ===========>