Les douze coups de midi : Paul recadre Jean-Luc Reichmann en direct.

Douze coups de midi : Wikipaul a encore frappé ! Ce jeudi 19 septembre, Paul a une nouvelle fois fait preuve d’intransigeance face à Jean-Luc Reichmann.

Douze coups de midi : Alors qu’il affrontait Romuald en duel lors du coup fatal, tout ne s’est pas passé comme prévu. Si son adversaire n’a pas su répondre à la question : “Quelle actrice a incarné Galadriel dans les trilogies Le Hobbit et Le seigneur des anneaux ?”, l’animateur non plus. Si ce dernier a préféré enchaîner sur la question, le maître midi a tenu à rectifier la maladresse du présentateur.


Paul

“Il ne va rien me laisser passer !”

Timidement, il lâche dans les Douze coups de midi : “Vous n’avez pas… Pour l’actrice…”. C’est avec humour et admiration que Jean-Luc Reichmann lui a à son tour répondu : “Oui, c’était Cate Blanchett… Il ne me lâche rien du tout… Il ne va rien me laisser passer !” Ce n’est pas la première fois que l’étudiant auc 137 victoires apportent des précisions sur les questions posées au cours de l’émission. Un savoir qui ne manque jamais d’épater le public, mais aussi la voix off Zette.


Les 12 coups de midi

Douze coups de midi : “Il était temps que Paul s’en aille”

Wikipaul va-t-il continuer l’aventure des Douze coups de midi encore longtemps ? Il se pourrait bien que sa fin approche à grands pas. Le 16 septembre dernier, Cyril Hanouna a laissé entendre dans Touche pas à mon poste que Paul pourrait très prochainement retrouver le chemin de faculté. Ses parents auraient même confié à Baba “qu’il était temps que Paul s’en aille”. Affaire à suivre…

Paul des 12 coups de midi


Jean-Luc Reichmann dans l’embarras : les fans des “Douze coups de midi :” se rebellent !

L’animateur télé reçoit de nombreuses critiques depuis la modification du décor du plateau des “Douze coups de midi”.

Jean-Luc Reichmann

Douze coups de midi : “Coup de tonnerre”… c’est ainsi que Jean-Luc Reichmann teasait le changement de décor du plateau des Douze coups de midi, sur son compte Twitter, il y a quelques jours. Et lundi, les fans du célèbre jeu de TF1 ont fini par découvrir à quoi ce dernier ressemble désormais.

Jean-luc Reichmann

Malheureusement pour l’animateur des Douze coups de midi, qui était très enthousiaste et fier de le présenter sur ses réseaux sociaux, beaucoup n’apprécient pas tous ces changements et le lui font savoir directement en commentaires de ses derniers posts Instagram.

Reichmann

“Les couleurs font un peu mal aux yeux j’aime moyen”, “Pas beau et les lettres blanches sur fond bleu sont plutôt illisibles. Mais je suppose que tout le monde se fout de l’avis des téléspectateurs”, “C’est un décor de schtroumpf ou de Michou”, “Il fait trop style des émissions d’avant : un peu vieux et trop bleu”, “Pourquoi si bleu ? J’ai un peu mal au yeux moi”, “Perso je préférais celui d’avant : plus lumineux, plus accueillant, là c’est beau mais ça ne fait plus jeu télévisé Douze coups de midi et c’est trop bleu”, “Jean Luc..

douze coups de midi

Les question écrites en bleu sur un fond bleu… je ne peux plus les lire… il va falloir déplacer la TV… comme je dois pas être la seule car il doit y avoir d’autres personnes de plus de 60 ans qui regardent l’émission, j’espère que vous allez modifier !”, “Vraiment bizarre”, peut-on en effet lire ici et là sur le fameux réseau social.

Ce qui est également perturbant pour les fidèles, c’est le changement de place du maitre de midi. Reste à savoir si la production va entendre toutes ces plaintes.