Paul participera de nouveau à l’émission les Douze coups de midi.

SON ABSENCE LARGEMENT COMPENSÉE

Douze coups de midi ! Paul est un jeune homme de 20 ans atteint du syndrome d’Asperger qui a pu se faire un chemin brillant sur le plateau des “12 coups de midi”.

S’étant imposé en tant que le deuxième plus grand Maître de midi, c’est avec une cagnotte de 691 522 € qu’il a pu achever son parcours. Son retour est donc plus qu’attendu.

Le départ de Paul des “Douze Coups de midi” a été une situation vraiment triste pour les téléspectateurs, principalement parce qu’il a été éliminé sur une question liée à sa discipline : l’histoire. C’est une erreur que le jeune homme a beaucoup regretté.

Reichmann

Les Douze coups de midi : Eric ciblé de toute part, Véronique Genest et l’étoile mystérieuse se disent non

Installé depuis quelques jours en maître des 12 coups de midi, Eric a affronté trois nouveaux adversaires dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann ce lundi 25 novembre : Morya, Déborah et Antoine.

Défié par Antoine au terme du premier duel, le champion sortant a doublé sa cagnotte provisoire. Ciblé à nouveau après le coup par coup, il s’en est sorti et mis fin au parcours de Morya après une question de géographie pas bien méchante. La demi-finale n’a pas été palpitante avec une Déborah visiblement rattrapée par le stress et qui a buté sur quelques questions très abordables.

Les 12 coups de midi

TF1 s’envole sur les 4 ans et plus avec les Douze coups de midi …

De nouveau en finale, il a triomphé et ajouté 15 000 euros à sa cagnotte pour atteindre 22 100 euros de gains grâce à « Monsieur Patrimoine » Stéphane Bern. Arrivé face à l’étoile mystérieuse, le champion a tenté l’actrice Véronique Genest sans pour autant parvenir à rallumer l’astre.

Douze coups de midi

Du côté des audiences sur les Douze coups de midi, ce rendez-vous a rassemblé 3.46 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché s’élevant à 38.4% auprès des 4 ans et plus ainsi que 24% des femmes de moins de 50 ans. Une très haute performance constituant le double de celle réalisée par France 2 et Tout le monde veut prendre sa place.

Christian Quesada, quant à lui il n’existe plus et ne sera pas présent dans les 12 coups de noël, en revanche l’étoile mystérieuse n’est pas encore trouvé, mais cela ne saurait tarder. Rdv demain midi jean luc reichmann … à l’heure.