Paul annoncé éliminé, TF1 change sa stratégie sur les Douze coups de midi.

Douze coups de midi : Le deuxième plus grand champion de l’histoire du jeu de Jean-Luc Reichmann a évoqué la volonté d’une partie du public.

Les Douze coups de midi ! Celui qui était déjà à la tête d’une cagnotte de 635.188 euros en 141 victoires a surpris Jean-Luc Reichmann en lâchant : « Je comprends si le public est pour que je sorte un peu. Ca saoule un peu à force ». Alors que Paul évoquait les critiques dont il est la cible sur les réseaux sociaux, l’animateur a tenu à souligner ses « connaissances complètement dingues ».

Paul

Depuis quelques jours, l’état de fatigue du plus jeune maître de midi, atteint du syndrome d’Asperger, alimente la presse. Certains de ses proches allant même jusqu’à souhaiter la fin de son parcours aux 12 coups de midi. De nombreuses sources avancent également que l’élimination de Paul va intervenir dans les jours à venir sur TF1.

syndrome d'Asperger

Un horaire inédit

Ce samedi 28 septembre, le divertissement de la mi-journée a été supprimé au profit d’une offre rugby. Le match de la Coupe du monde, opposant l’Afrique du Sud à la Namibie, a séduit une moyenne de 2 millions de Français (21.2% du public), là où Les 12 coups de midi avoisinent les 40%.

Paul (12 Coups de midi)

Après un retour ce dimanche 29 septembre, le parcours de Paul sera interrompu le lundi 30 septembre en raison d’une édition spéciale pour l’hommage national rendu à Jacques Chirac. Par conséquent, TF1 basculera son jeu phare à un horaire inédit. Le numéro, initialement prévu le lundi 30 septembre à 11h55, sera proposé le mardi 1er octobre à 10h50.

Reichmann

Annulée ce lundi, l’émission « Les Douze coups de midi » revient en force mardi

En raison des funérailles du président Chirac, il n’y aura pas d’émission« Les 12 coups de midi » ce lundi 30 septembre. En revanche, demain, TF1 diffusera deux émissions à suivre à partir de 10 h 50.

Paul

C’est Jean-Luc Reichmann qui l’a annoncé en personne sur son compte Instagram. En raison des funérailles nationales de Jacques Chirac, l’émission de jeux de TF1 « Les Douze coups de midi », succès populaire de la mi-journée, ne sera pas diffusée ce lundi. Profitant de cette petite séquence vidéo, le présentateur exprime d’ailleurs « une pensée pour toute la famille de Monsieur Chirac ».

12 coups de midi

Samedi, le divertissement de la mi-journée avait déjà été supprimé au profit d’un match de rugby de la Coupe du monde, opposant l’Afrique du Sud à la Namibie. Après un retour de l’émission dimanche, les fans sont sur le qui-vive pour savoir si le parcours de Paul, indétrônable maître de midi, sera finalement interrompu comme le prétendent des rumeurs qui bruissent depuis plusieurs jours.

Autisme

Mais que les fans de l’émission se réjouissent : demain, mardi, ils pourront se régaler à partir de 10 h 50 avec une double ration des « Douze coups de midi ». Le 1er octobre, TF1 diffusera en effet deux émissions à suivre.

Douze coups de midi