Xavier, le grand champion des "Douze Coups de midi" méconnaissable.

Xavier, le grand champion des “Douze Coups de midi” méconnaissable.

Douze Coups de midi : Jean-Luc Reichmann partage le nouveau look surprenant (photo) de Xavier, il est juste méconnaissable.

“Douze Coups de midi” ! Parti faire le tour du monde avec sa compagne, Xavier le jeune homme en a profité pour tester un tout nouveau look qui a même surpris Jean-Luc Reichmann.

Christian Quesada

Six ans après ses 76 participations et son gain de 335.856 euros, Xavier reste une figure emblématique des « Douze Coups de midi ». Apprécié des téléspectateurs pour sa gentillesse et son humour, l’homme revient régulièrement sur le plateau du jeu de Jean-Luc Reichmann pour donner des nouvelles.

Jean-Luc Reichmann

Récemment, il avait annoncé qu’il partait pour un long voyage avec sa compagne, Laura. Un petit tour du monde en amoureux qui est aujourd’hui une réalité. Toujours très proche de l’animateur des « Douze Coups de midi » et de ses fans, Xavier a tenu à partager ce moment de bonheur… qui comporte néanmoins un gros changement.

12 Coups de Midi

Comme le montre Jean-Luc Reichmann sur sa dernière publication Instagram, l’ancien maître de midi a en effet totalement changé de look. « Des news de Xavier et Laura de leur Tour du Monde ‼️… Ils sont aux États-Unis… MAIS… Xavier a coupé ses cheveux. J’ai besoin de connaître votre avis. Comment le trouvez-Vous alors ⁉️… »

Xavier

Et les commentaires sont unanimes : c’est un changement réussi pour Xavier !

Les Douze Coups de Midi : l’émission déprogrammée…

la suite sur la page suivante ==============>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.