Coup de tonnerre dans les Douze coups de midi aujourd’hui.

Douze coups de midi : une étoile mystérieuse résistante et des questions faciles, Paul a connu une 150e participation contrastée

Douze coups de midi ! Fidèles aux désormais 150 émissions dans lesquelles il a participé aux 12 coups de midi, Paul a connu un numéro on ne peut plus classique dans celui diffusé ce lundi 7 octobre sur TF1.

Jean-Luc Reichmann

En effet, durant la première manche, les adversaires du champion ont dû identifier hasardeusement l’âge maximum des petites amies de Leonardo DiCaprio, qu’un quart des livreurs de repas américains grignotaient le repas des clients, ou encore le concept innovant en Suède dans lequel un système bloque les achats quand ils sont trop polluants. Pour Paul, la routine, puisqu’il a répondu basiquement à des questions de pure culture générale : « Sur quelle place se trouve le ministère de l’Intérieur ? » ou encore « De quelle langue morte provient le mot « détritus » ? »

Jean-Luc Reichmann

Défiés en duel lors des deux manches, Paul n’est tombé sur aucune question piège alors qu’il y en a régulièrement une parmi les deux questions duel au quotidien. En effet, il a dû déterminer la ville capitale de la Suisse et l’épouse du Prince Charles entre 1981 et 1996 parmi Lady Diana, Sarah Ferguson, Camilla Parker et Anne du Royaume-Uni…

Jean-Luc Reichmann

Des audiences toujours au top

Quant à l’épreuve du coup fatal, elle a tourné au ridicule puisque son adversaire a passé plus de temps à rigoler qu’à répondre sérieusement aux questions qui lui ont été posées et Paul a conservé 45 secondes à son chronomètre. Deux erreurs ont ensuite retardé l’échéance pour une étoile mystérieuse encore recouverte par 3 cases. Il y a de fortes chances pour que Cécile de France soit démasquée ce mardi 8 octobre.

12 Coups De Midi

Du côté des audiences, ce numéro a réuni 3.92 millions de Français et 41.7% du public âgé de 4 ans et plus. Tout le monde veut prendre sa place a convaincu pour France 2, 1.83 million d’aficionados, soit une part de marché à hauteur de 19.7%.

Les Douze coups de midi : l’étoile mystérieuse décrochée par Paul ce lundi 7 octobre 2019 ?

les Douze coups de midi

Ce dimanche 6 octobre, après la spéciale « ELA » de la veille, Jean-Luc Reichmann a accueilli son maitre de midi, Paul, pour la 149e fois consécutive sur le plateau des Douze coups de midi.

Paul

Auxence, Deborah et José affronté l’indéboulonnable WikiPaul sous les yeux de 4.35 millions de Français, soit 37.8% du public présent devant son poste de télévision entre 12h00 et 12h50. Un pic à 5.2 millions de curieux a été enregistré au moment de l’étoile mystérieuse, en fin d’émission. Et un score à haut niveau pour TF1 sur cette journée à forte audience.

12 Coups de Midi

Un coup de maitre à 30 000 euros

Après un « coup de maitre » à 30 000 euros, Paul s’est retrouvé avec l’ensemble des indices de l’étoile, à savoir la grande roue, la tassé à café, la boite de conserve, la poubelle jaune, la place Bellecour… Mais en proposant Isabelle Adjani, le jeune homme s’est trompé d’actrice.

En parallèle, un chèque de 125 000 euros a été remis à l’association « ELA ».

Douze coups de midi

Ce lundi 7 octobre, les cases recouvrant le visage de la personnalité à trouver devraient être dévoilées. Paul sera de retour pour sa 150e participation avec sa cagnotte de 658 338 euros.

L’étoile mystérieuse à la fin de l’émission du 6 octobre