Demain nous appartient : une actrice claque la porte de la série.

Demain nous appartient : Le départ imminent de Donia Eden, de l’émission télévisée fut une nouvelle glaçante pour ses fans. Les détails.

L’interprète de Chemsa, alias Donia Eden, est une des icônes emblématiques de la série télévisée “Demain nous appartient”. Les téléspectateurs de DNA devront s’habituer à son absence car l’actrice décide de signer son départ. et pour une bonne raison…

Le départ de Chemsa, la femme qui incarne le compagnon secret de l’inspecteur Karim, devrait mettre les fans du feuilleton phare de TF1 en émoi.

Tandis que le mystère qui unit le duo est levé en plein jour, la suite des épisodes rebondissants de la série ne verra hélas plus la participation de Donia Eden. Venez découvrir les raisons de cette ferme décision de l’actrice de 29 ans.

actrice

Une expérience très enrichissante

Donia Eden est sur le point de quitter l’émission, une nouvelle glaciale pour ses fans. Effectivement, lors d’une interview réalisée par Télé Star, la jeune parisienne avait déjà pressenti ce départ depuis ses débuts dans le tournage, au cours duquel celle-ci avait annoncé son départ dès la fin de sa participation avec Samy Gharbi.

Demain nous appartient

Toutefois, Donia Eden confirme avoir gardé de très beaux souvenirs suite à sa participation à “Demain nous appartient”. Malgré cette belle expérience, Donia Eden a néanmoins affirmé vouloir explorer de nouveaux horizons, suite aux nombreux projets futurs que l’actrice a en tête.

Donia Eden Demain nous appartient

Projets non publiés

Effectivement, Donia Eden, joue le rôle de Chemsa, le témoin protégé par le capitaine Saeed dans l’attente du procès de son frère, impliqué dans des affaires de drogue. Intrigue surprenante, qui va donc voir la fin du duo de choc dans le feuilleton.

Donia Eden nue

Malgré tout, la ravissante actrice Donia Eden, ayant déjà participé à la réalisation de trois séries et films durant ces deux années de carrière, a toujours su donner le meilleur d’elle-même.

Toutefois, à cause de ses projets ambitieux, cette actrice a décidé de suivre de nouvelles directions personnelles, notamment celle de devenir bientôt mère.

donia eden sexy

De toute façon, les téléspectateurs de TF1 ne pourront plus retrouver leur idole favorite de “Demain nous appartient” sur leurs écrans.

Entrevue : Donia Eden en mode “Pretty Woman” dans Les Michetonneuses

Pour une jeune actrice, un rôle principal en prime sur France 2 est important pour Donia Eden. Pourquoi ?
Simplement un casting après qu’on m’ait parlé du projet, un casting avec mon partenaire Nicolas Briançon puis un autre un peu plus tard.

Ce film m’a beaucoup intéressée puisqu’il y avait beaucoup de signes indiquant que j’y étais attachée et qui m’ont fait dire de le faire. Donia Eden s’appelle Eden comme moi, on avait le même âge au moment du tournage (27 ans), elle est danseuse et boxeuse, je me suis aussi beaucoup entraînée à la danse… Et à la boxe. Tout a coïncidé afin que je puisse faire Les Michetonneuses.

Les michetonneuses

Quelle a été la présentation du projet et surtout du rôle d’Eden ?

Je me suis fait dire que nous allions suivre 3 jeunes femmes, 3 micro à différentes étapes de leur vie mais que le film veillerait à ne pas porter un jugement moral sur leurs actions ou leurs envies. Sur ces 3 michthystes, il y a Donia Eden qui en a assez des michthystes et qui souhaite vivre de sa passion pour la boxe.

série télévisée

Un autre assume ce qu’elle fait et la troisième personne ne le fait pas mais aimerait bien le faire. Le fait qu’il y ait une façon très saine pour parler des femmes et de la question du choix dans ce film me plaît beaucoup.

Par ailleurs, Donia Eden à été très intriguée par le tournant plus “romantique” pris par le film après avec mon personnage.

téléspectateurs

Le film a une double lecture : à la fois nous avons 3 femmes qui prennent leur choix mais aussi dans cette ère post #MeToo, 3 femmes qui se faufilent, cela peut faire grincer des dents. On réfléchit aux réactions que cela peut susciter ?

Bien entendu que nous y pensons. Mais elles agissent non pas pour s’en sortir, mais parce qu’elles aiment ça. Donc c’est une perspective totalement différente.

TF1

Au départ, c’est un vrai plaisir de le faire et ils maîtrisent parfaitement leur destin, sans se laisser jamais contrôler. Si elles doivent se défendre, elles n’hésitent jamais à jeter leurs poings et à donner en retour. Pour Eden, elle ne veut plus dépendre des hommes mais elle a le choix, et rien que pour cela, on ne peut pas la juger.

On trouve beaucoup de jolies femmes dans les Michetonneuses mais ce ne sont pas des prostituées, ce sont des escortes, non ?

Voilà exactement de quoi il s’agit. D’ailleurs nous le voyons bien dans le film : au moment où Donia Eden se trouve chez un mec pour boire un verre après être sortie ensemble, il voudrait aller plus loin et elle dit non.

Donia Eden

Dès le début, c’est elle qui fixe ses règles. Donia Eden est une jolie fille, elle prend des verres, elle accompagne les hommes et ça peut aller plus loin mais ça c’est elle qui le choisit.

Vous comprenez les choix que font ces femmes ?

Comprenez oui, sans problème. Mais est-ce que j’aurais pu le faire moi-même, honnêtement je ne le pense pas. Cependant, je ne porte pas de jugement sur celles qui le font.

En réalité, la tromperie, cela revient à aller à un rendez-vous où, par galanterie, le garçon invite, excepté que c’est tous les jours. Est-ce que vous avez vu que je vends le film ?

Donc oui, sans pouvoir le faire, je comprends.