Une femme à osé teindre son grand chien, un dogue allemand en rose.

Dogue allemand en rose, pas très courant sur notre planète, mais Jessica Williams 21 ans, a trouvé cette astuce pour ne plus effrayer les inconnus dans la rue.

Son adorable toutou ne plait pas à tout le monde. Sa grande taille effraie souvent les passants et elle a eu l’idée de le teindre en rose afin de le rendre plus mignon. Regardez la vidéo pour voir à quoi il ressemble. Elle lui a même mis du vernis sur les ongles.

grand chien

Pour rendre son chien moins effrayant, elle le teint

Jessica Williams, originaire du Kentucky, voulait rendre son chien « plus approchable ». Elle en avait marre d’entendre les réflexions des inconnus ou les regards apeurés des inconnus qui la croisent dans la rue. Son chien Drama n’a que 5 mois, pourtant, il s’agit déjà d’une belle bête. Ce dogue allemand fait partie des grandes races de chiens, qui peuvent parfois faire peur à certaines personnes. Alors Jessica a eu l’idée étrange de peindre son chien en rose pour le rendre drôle et moins effrayant.

rose

Le chien rose attire toujours autant les regards…

La coloration a été faite chez un toiletteur, avec des produits spécifiques. Elle a dépensé 100 dollars pour peindre son chien en rose avec des dégradés de violets à ses pattes.

La vidéo du dogue allemand rose sur la page suivante ===>