Doc Gyneco viré de TPMP ? Cyril Hanouna lâche un scoop.

tpmp doc gyneco

Doc Gyneco viré ! Les fans de TPMP ne l’avaient plus revu dans l’émission depuis un long moment… un trop long moment.

Et Cyril Hanouna a enfin mis fin aux nombreuses questions sur Doc Gynéco et son absence prolongée du PPT prévue pour ce dimanche 13 septembre.

Cyril Hanouna vient de faire une grande annonce sur ses réseaux sociaux. Le présentateur vedette de C8 a déclaré aux fans que Doc Gynéco allait faire son grand retour sur « TPMP » !

Dans un message posté sur Instagram, le présentateur vedette de C8 a annoncé que le rappeur faisait son grand retour dans le talk-show quotidien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Toujours avec mes frères julien et @bakhawofficiel

Une publication partagée par Doc Gyneco (@doc_gyneco) le

« OK, mes chéris, une nouvelle qui vous plaira trop : notre @doc_gyneco sera de retour demain sur @tpmptv à 19h10 en direct ! Il est de retour ! C’est fou ! Ça sent la darka sérieuse », a écrit Cyril Hanouna sur le célèbre réseau social où il compte plus d’un million d’adeptes.

doc gyneco femme

Il a également mentionné, dans le même souffle, sa difficulté à trouver un rythme efficace pour le retour du TPMP.

Quant au poste de Balance ton, qu’il souhaitait quotidien, l’émission a fini par revenir à un format hebdomadaire et continue à susciter beaucoup de réactions.

Si le Dr Gyneco reviendra avec ses bonnes vieilles anecdotes, Matthieu Delormeau a préféré quitter le groupe pour se consacrer à d’autres projets, lui qui rêve de cinéma notamment.

Doc Gyneco viré de TPMP ? Son tweet dit tout !

doc gyneco juif

Cela fait plusieurs jours que Doc Gyneco n’a pas repris son poste sur le plateau de la série « Touche pas à mon poste ».

Si Cyril Hanouna affirme que son chroniqueur n’est pas présent pour des « raisons personnelles », il certifie qu’il a été retiré de la production.

Bernard Montiel a déclaré que cette dixième saison de « Touche pas à mon poste » pourrait être sa dernière.

Quoi qu’il en soit, les chroniqueurs sont rentrés de vacances en meilleure forme que jamais et ont donné le ton des premiers jours de la renaissance.

doc gyneco tpmp

Révélations, anecdotes, baisers, interventions audacieuses, mais aussi classiques : le spectacle continue littéralement à faire parler les gens tous les soirs.

Dès la rentrée scolaire, deux chroniqueurs ont été tellement pris par les événements que Cyril Hanouna a été contraint d’intervenir.

Il s’agit du Dr Gynéco et d’Éric Naulleau. Sans que personne n’ait le temps de comprendre les raisons de leur désaccord, le Dr Gynéco a lancé cette phrase : « C’est super stupide, je le jure, Naulleau est super stupide ».

Et pour justifier, quand Cyril Hanouna a réagi : « Même hier, l’avocat a dit, c’est un super-idiot ! ». Malgré les tentatives de Cyril Hanouna pour calmer le jeu, l’ancien rappeur, très contrarié, se lève et quitte la scène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

📷 @chama_chereau #docgyneco

Une publication partagée par Doc Gyneco (@doc_gyneco) le

Le Dr Gynéco enlevé par le C8 ?

Le soir même de son départ, Cyril Hanouna a déclaré que Doc Gynéco reviendrait le lendemain pour s’expliquer.

doc gyneco

Mais aucun signe de Doc Gynéco sur le plateau depuis le 3 septembre. Alors que les « fanzouzes » commençaient à s’inquiéter massivement de leur sort et à penser qu’il avait été licencié à cause de cet incident, Doc Gynéco a tenu à clarifier les choses le jeudi 3 octobre sur Twitter : « Je reçois beaucoup de messages sur le TPMP et, rassurez-vous, il n’y a pas de problème.

H2O [le producteur de l’émission, ndlr] m’a dit qu’ils dirigeaient l’équipe, je vais recommencer et ce sera mieux qu’avant. Le médecin est en train de renouveler son visa », a-t-il déclaré.

Cyril Hanouna confirme son retour
Juste après cette déclaration, Cyril Hanouna a également confirmé que le Dr Gynéco serait bientôt de retour dans l’heureuse équipe.

enfant doc gyneco

Mais voici une justification complètement différente de cette absence qui a été donnée par le célèbre animateur : « Je vous dis qu’il n’y a pas de problème avec lui.

Le Doc Gyneco est en plein milieu des festivités religieuses. Ce sont les fêtes juives en ce moment. Avec Valérie Bénaïm, nous célébrons aussi les fêtes, mais il est très religieux.

Selon ses informations, il ne sera pas de retour la semaine prochaine, mais dès que les célébrations seront terminées.

tpmp doc gyneco

Et d’ajouter avec humour : « Courant mai ». Cyril Hanouna a également annoncé qu’il ne présentera pas le programme les mardi et mercredi 8 et 9 octobre pour les mêmes raisons.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !