Doc Gyneco viré de TPMP ? Cyril Hanouna lâche un scoop.

Doc Gyneco viré ! Les fans de TPMP ne l’avaient plus revu dans l’émission depuis un long moment… un trop long moment.

Et Cyril Hanouna a enfin mis fin aux nombreuses questions sur Doc Gynéco et son absence prolongée du PPT prévue pour ce dimanche 13 septembre.


Cyril Hanouna vient de faire une grande annonce sur ses réseaux sociaux. Le présentateur vedette de C8 a déclaré aux fans que Doc Gynéco allait faire son grand retour sur “TPMP” !

Dans un message posté sur Instagram, le présentateur vedette de C8 a annoncé que le rappeur faisait son grand retour dans le talk-show quotidien.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Toujours avec mes frères julien et @bakhawofficiel

Une publication partagée par Doc Gyneco (@doc_gyneco) le


“OK, mes chéris, une nouvelle qui vous plaira trop : notre @doc_gyneco sera de retour demain sur @tpmptv à 19h10 en direct ! Il est de retour ! C’est fou ! Ça sent la darka sérieuse”, a écrit Cyril Hanouna sur le célèbre réseau social où il compte plus d’un million d’adeptes.

doc gyneco femme

Il a également mentionné, dans le même souffle, sa difficulté à trouver un rythme efficace pour le retour du TPMP.

Quant au poste de Balance ton, qu’il souhaitait quotidien, l’émission a fini par revenir à un format hebdomadaire et continue à susciter beaucoup de réactions.

Si le Dr Gyneco reviendra avec ses bonnes vieilles anecdotes, Matthieu Delormeau a préféré quitter le groupe pour se consacrer à d’autres projets, lui qui rêve de cinéma notamment.

Doc Gyneco viré de TPMP ? Son tweet dit tout !

doc gyneco juif

Cela fait plusieurs jours que Doc Gyneco n’a pas repris son poste sur le plateau de la série “Touche pas à mon poste”.

Si Cyril Hanouna affirme que son chroniqueur n’est pas présent pour des “raisons personnelles”, il certifie qu’il a été retiré de la production.

Bernard Montiel a déclaré que cette dixième saison de “Touche pas à mon poste” pourrait être sa dernière.

Quoi qu’il en soit, les chroniqueurs sont rentrés de vacances en meilleure forme que jamais et ont donné le ton des premiers jours de la renaissance.

doc gyneco tpmp

Révélations, anecdotes, baisers, interventions audacieuses, mais aussi classiques : le spectacle continue littéralement à faire parler les gens tous les soirs.

La suite ========>