Kahn, un doberman qui à été adopté à « horrifié » des parents en emmenant de force leur bébé de 16 mois dans le jardin.

doberman

Doberman : Bien que le chiot et la fille semblaient s’entendre très bien, Khan était sur le point de faire quelque chose à sa fille que personne n’oubliera.

En jouant dehors, le grand doberman devint soudain très agres_sif, poussant Charlotte dans l’herbe. Soudain, il saisit la petite fille par la couche et la jeta vio_lemment dans le jardin.

16 mois

Catalina Svilicic aimait regarder sa fille de 16 mois jouer dans le jardin avec son doberman Khan. Ce petit chien avait été mal trai_té par son propriétaire précédent, qui l’avait finalement abandonné, et avait été adopté par la famille Svilicic seulement quatre jours auparavant.

kahn

La mère de Charlotte était horrifiée, mais elle s’est rendue compte de ce qui s’était passé : Khan avait vu un serpent venimeux à côté de la petite, et son acte apparemment vio_lent était en fait une tentative pour lui sauver la vie.

chien doberman

Ce brave chien a réussi à éloigner Charlotte juste à temps : il a été mordue par le serpent plus tard. Heureusement, le vétérinaire a donné à Khan une dose d’antidote, et il a pu récupérer.

serpent

S’il n’était pas intervenu, le serpent venimeux aurait mordu Charlotte. Bien que Khan n’ait été avec sa nouvelle famille que depuis quatre jours, ce héros savait ce qu’il devait faire et a mis sa vie en dan_ger pour protéger la sienne.

doberman

Les Sviliks remercient Khan tous les jours, lui donnant la maison qu’il mérite et l’amour qu’il a montré à sa famille d’une manière si remarquable et seulement après y avoir fait partie pendant 4 jours.