DJ Snake : Ses révélations sur le pire jour de sa vie ! On vous dit tout !

DJ Snake est un DJ, compositeur, producteur et directeur artistique que nous ne présentons plus. Il a fait ses débuts en 2011 !

DJ Snake a connu un succès international en 2013, grâce à son titre intitulé Turn Down for What. Depuis, il enchaîne les succès et collabore avec des célébrités très populaires dont Selena Gomez, Major Lazer, Cardi B ou encore Justin Bieber.

Il se produira le 11 juin au Parc des Princes, stade emblématique du PSG. Pour cette occasion spéciale, il s’est confié sur le plateau de C à Vous ce mercredi 4 mai.

dj snake sans lunette

L’occasion pour lui de parler du jour où il a failli mourir lors d’un vol. C’était en 2016, j’étais en Croatie. On part en tournée et on s’arrête pour un spectacle dans un stade… Près de 100 000 personnes, c’était énorme, se souvient-il d’abord.

DJ Snake était l’invité de C à Vous

Cependant, rien ne s’est passé comme prévu. On atterrit et il pleut donc le concert est annulé. Avec l’équipe, on se dit que l’ambiance n’est pas géniale et on vote pour aller à Barcelone, a-t-il poursuivi.

Déterminé à faire la fête en compagnie de ses amis, DJ Snake explique que ses équipes ont demandé l’autorisation de décoller. Il pleut, il y a du vent et des orages. L’aéroport nous déconseille de décoller en jet privé mais j’ai insisté pour qu’on y aille, explique-t-il d’abord.

Face aux chroniqueurs de C à Vous, très attentifs à ses propos, il précise ensuite: On décolle, on danse à bord de l’avion et, à un moment, il chute de quelques mètres. Un moment qu’il n’a jamais oublié:

Cela semble énorme sur un jet privé. On se regardait tous, on était tous blancs, on s’asseyait, on mettait nos ceintures et on ne bougeait plus.

Conscient qu’ils ont échappé au pire, DJ Snake assure: On a failli mourir, tout ça pour aller à Barcelone, alors qu’on n’avait rien à y faire. Une fois arrivé, il a prétendu en avoir profité. C’était un petit caprice de star, qui a failli nous coûter très cher, a-t-il conclu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par djsnake (@djsnake)

DJ Snake est le nom de scène de William Grigahcine. Un surnom qu’il a trouvé quand il était jeune, comme il l’a expliqué sur le tournage de C to You.

Je faisais beaucoup de bêtises

Ce n’est pas le nom de haut niveau mais j’ai fait mon petit bonhomme de chemin avec donc il était trop tard pour le changer et le franciser est beaucoup moins sexy.

L’occasion pour lui de se remémorer sa période rebelle. J’ai tagué DJ Snake à Paris, à la Gare du Nord, dans les trains. C’était horrible, a-t-il conclu.

DJ Snake, l’artiste français le plus écouté au monde, sera en concert au Parc des Princes à Paris le 11 juin prochain pour un concert extraordinaire.

Cet événement sera hautement symbolique pour le rappeur, grand supporter du PSG. L’affiche de l’événement le montre enfant devant le Parc, un maillot du club sur le dos.

Je n’ai pas vraiment de stress, de tract, juste un pincement au cœur, a-t-il confié à BFMTV. Il y a un côté sentimental inévitable.

Parc des princes

J’ai grandi avec ce stade, cette équipe, ces couleurs. Se dire que je serai là dans un mois pour un concert solo, ça fait bizarre, mais je suis super excité. Je ne peux pas attendre.

Ce n’est pas la première fois que le DJ se lance dans un tel défi, et joue dans un si grand espace. En 2017, il s’était produit à l’Arc de Triomphe. Et en 2019, juste avant l’enfermement, il avait investi l’Accor Arena pour un concert mémorable.

Le concert de DJ Snake est le premier en douze ans à se dérouler dans le stade mythique. Avant lui, Michael Jackson, les Rolling Stones, U2, NTM, Prince ou Johnny Hallyday s’y sont produits, tous attirés par l’excellente acoustique du lieu :

C’est l’une des meilleures acoustiques de France, affirme DJ Snake. C’est une sorte de cube. C’est aussi ce qui fait le charme de ce stade L’acoustique est géniale, sinon Johnny ne serait pas venu ici.

DJ Snake

Le concert de DJ Snake accueillera plus de monde qu’un match de football traditionnel. Au lieu des 40 000 places habituelles, le stade offrira 63 000 places aux fans de l’artiste français. Une piste de danse géante.