Disparition de Loana : les révélations d’Eryl Prayer !

Loana est très présente sur les réseaux sociaux. En effet, ses fans sont un peu sa deuxième famille et elle partage tout avec eux.

Mais, ces derniers temps, loana est devenue beaucoup plus discrète, ce qui inquiète certains. Se porte-t-elle bien ? Après ses nombreuses tentatives de suicide, on ne peut qu’imaginer le pire. On vous explique ce qui lui arrive !

Vous n’avez peut-être pas suivi, mais Loana a voulu tenter il y a quelques mois une aventure de relooking à la télévision.

loana jeune

En effet, elle a voulu se renouveler et a participé à l’émission Incroyables transformations diffusée sur la chaîne M6. C’était le moyen de marquer le coup et de commencer une nouvelle vie plus heureuse, épanouie et loin des addictions.

Sur différents médias et plateaux de télévision, les spécialistes de l’émission comme Nicolas Waldorf ou Charla Carter ont exprimé leur satisfaction quant au résultat.

Elle n’a pas rencontré les bonnes personnes dans sa vie

En effet, pour eux, la transformation de Loana a été un véritable succès. Mais, ce n’est pas l’avis de tout le monde et notamment de la principale intéressée. Or, c’est surtout elle qui doit être convaincue par la métamorphose.

Loana n’a pas hésité à critiquer l’émission et les experts. Lors d’une interview, elle a déclaré que c’était sa pire expérience à la télévision. Ils m’ont ruinée ! J’ai pleuré toute la nuit, a-t-elle confié à certains de nos collègues.

L’ancienne gagnante de Loft Story a également ajouté la chose suivante : Un coiffeur m’avait offert 2000 euros d’extensions, j’avais les cheveux jusqu’en bas des fesses, blonds comme j’aime.

Avec mon petit costume moulant, j’arrive le matin toute contente. Je leur ai dit qu’ils pouvaient toucher à tout sauf à mes cheveux. On me l’avait promis. Les cheveux d’une femme sont sacrés. Apparemment, la promesse n’a pas été tenue et elle s’est mise en colère.

Loana a fait un scandale

Alors, en écoutant son histoire, nous n’avons qu’une envie, découvrir le travail des experts. En effet, qu’ont-ils fait à Loana pour qu’elle soit si mécontente du résultat ? Hélas, nous ne pourrons peut-être jamais nous faire une idée de cette expérience, et ce pour plusieurs raisons. Loana a fait un scandale à la direction de l’émission de la chaîne M6.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Elle a bloqué la diffusion de l’émission. Ainsi, la direction n’a pas encore annoncé de date de diffusion, mais cela se fera-t-il vraiment ? Rien n’est moins sûr ! Par ailleurs, Loana a déserté les réseaux sociaux. Aucun son, aucune image.

A la base, la jolie blonde est très présente sur les réseaux sociaux. Mais, depuis deux mois, elle s’est fermée comme une huître. Alors, est-ce la conséquence de sa mésaventure ou a-t-elle un autre problème plus grave ?

Les followers sont tellement inquiets

Ils ont demandé des nouvelles à son acolyte de toujours, Eryl Prayer. En effet, ce lundi 11 avril, son fidèle ami a pris la parole pour rassurer les fans et donner des nouvelles. Quelle est la véritable raison de sa disparition sur la Toile ?

Loana prend du recul avec les réseaux sociaux qui peuvent être impitoyables pour répondre à certains ! Loana se porte très bien !

Elle est simplement devenue plus discrète sur les réseaux sociaux, car malheureusement trop de connards, a écrit le sosie d’Elvis Presley, toujours avec sa sincérité et son franc-parler habituel. Loana n’a pas toujours fait confiance aux bonnes personnes dans sa vie.

Mais Eryl Prayer semble être quelqu’un qui se soucie vraiment du bien-être de la jeune femme. En effet, c’est lui qui a informé ses fans qu’elle avait été agressée dans un véhicule. Ce fut un traumatisme pour la star de télé-réalité.

loana

Au fil des années, elle comprend et apprend. En effet, c’est une sage décision de s’éloigner un peu des médias sociaux et de toutes les mauvaises ondes en général. Espérons qu’elle reviendra quand même faire un petit coup d’œil pour faire savoir à tout le monde qu’elle va bien.

Réagissez à cet article