Diana : Les 4 derniers mots déchirants de la princesse révélés par un pompier qui a essayé de la sauver.

Diana, l’ex-femme du prince Charles est morte dans un accident de voiture à Paris aux côtés de son partenaire Dodi Fayed en 1997, bien que les théoriciens du complot aient tenté de contester la version rapportée des événements depuis.

C’est incroyable de penser que cela fait 21 ans que le monde a perdu Diana, Princesse de Galles.

Maintenant, selon le journal britannique The Daily Star, les derniers mots de la princesse Diana ont été révélés… par le pompier qui a essayé de lui sauver la vie.

Xavier Gourmelon a été l’un des premiers intervenants des services d’urgence sur place après l’accident de Diana dans le tunnel du Pont de I’Alma à Paris alors qu’elle roulait à 240 km/h.

mots

Gourmelon, maintenant âgé de 50 ans, a rejoint Diana dans les minutes qui ont suivi l’accident, et était sur place pour entendre ce qui allait être ses derniers mots.

Apparemment, le pompier n’avait aucune idée de qui était à l’intérieur de la voiture lorsqu’il est arrivé sur les lieux. Selon le Daily Star, il a dit : « La voiture était dans un état chaotique et nous avons agi comme dans n’importe quel accident de la route.

« Pour moi, ce n’était qu’un accident de la circulation banal, un accident parmi tant d’autres auxquels les services d’urgence doivent faire face et c’était les causes habituelles, la vitesse et un conducteur ivre…

« Je pouvais voir qu’elle avait une légère blessure à l’épaule droite, mais, à part ça, il n’y avait rien de significatif. Il n’y avait pas de sang du tout sur elle.

« Je lui ai tenu la main et lui ai dit de rester calme et immobile, j’ai dit que j’étais là pour l’aider et la rassurer. »

La suite sur la page suivante ==>