Diam's serait "très malheureuse", cette célèbre amie qui balance tout.

Diam’s serait “très malheureuse”, cette célèbre amie qui balance tout.

Déja célèbre, Vitaa a fait de nouvelles confidences sur son amie de longue date, l’ancienne rappeuse Diam’s, à vous de juger …

Diam’s portant le voile : “Dès que je passe la porte de chez moi, je ne suis plus la chanteuse Vitaa. Je ne réponds même plus au téléphone… Ma vie est ainsi compartimentée dans la mesure où je sais que mon métier est cruel, parfois même malsain. Il peut vous bousiller !”, explique la chanteuse dans un entretien accordé.

vitaa

D’ailleurs, elle a vu à quel point cela peut-être brutal avec Diam’s (plusieurs fois disque de diamant), son amie de longue date. “Elle m’a emmenée partout. J’ai appris le métier avec elle, et je l’ai vu devenir malheureuse alors qu’elle a toujours tout donné. Je sais que la musique peut faire mal”, dit celle qui peut aujourd’hui compter sur le soutien de Maitre Gims et de tous les médias français.

Quant à savoir si tout s’est arrangé depuis, Vitaa est catégorique : Mélanie Georgiades “Elle est très heureuse de la vie qu’elle mène, très loin de tout ça.”

révélation

Sur Twitter, Diam’s, plutôt connectée, avait fait savoir il y a quelques mois qu’elle pourrait publier un nouveau livre. Une super nouvelle pour ses fans déjà conquis par les précédents ouvrages dans lesquels elle évoquait notamment sa conversion à l’Islam et sa nouvelle vie plus saine, un choc pour les français …

célèbre

Vitaa se confie sur la descente aux enfers de Diam’s, “Je l’ai vue devenir malheureuse”

Alors que tout semble sourire à Vitaa, la chanteuse a accepté de se confier sur la dureté de sa profession. Des conditions parfois difficiles à vivre qui ont eu raison de son amie Diam’s.

La suite avec Diam’s confession ==>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.