Diam's se confie sur sa conversion à l’Islam, l'interview "CH0C".

Diam’s se confie sur sa conversion à l’Islam, l’interview “CH0C”.

Dans les années 2000, c’est bien cette jeune femme Diam’s que la foule acclamée à chacune de ses apparitions. voici cette interview.

Nombreux sont ceux qui ont écouté “La boulette“, “Jeune demoiselle”, “Confessions nocturnes” et tant que d’autres titres de la célèbre “Diam’s”…

révélation

En août 2019, convertie à l’Islam, Mélanie Georgiades, plus connue sous le célèbre nom de rappeuse “Diam’s”, s’est confiée sur “Arab News” concernant ce changement “choc pour les Français”.

tard mais, en 2012, apparaissant pour la première fois voilée à la télévision française, “Diam’s” surpris TF1 et la France entière en annonçant mettre fin à sa carrière de chanteuse se consacrer à sa famille et à l’Islam. Interviewée par “Arab News” en aout 2019 elle revenait sur cette révélation :

dernière minute

“Ça a été un gros choc pour les Français. Ils me connaissaient comme la chanteuse que j’étais et puis, un beau jour, j’apparais avec un voile.”

Interrogée sur les raisons de cette conversion, Mélanie Georgiades expliquait :

en danger

“Tout cela, l’argent, le succès, le pouvoir ne m’ont pas rendue heureuse. Je cherchais le bonheur. J’étais vraiment très triste et j’étais seule. Je me demandais pourquoi j’étais sur cette terre. Je savais que ce n’était pas pour être riche ou célèbre parce que j’avais ces choses et qu’elles ne me rendaient pas heureuse.”

La suite avec l’interview de Diam’s ======>