Diam’s et son mari font une grande annonce, voici la vidéo.

Une grande annonce pour les fans de Diam’s et son mari et sa vidéo à été très bien reçu par tous ces fans en France et ailleurs.

Diam’s et son mari en live : “Mélanie Française et Musulmane” en direct de Mecca. Sincèrement… Je souhaite à tous mes frères et sœurs de pouvoir venir un jour ici.

Demandez Lui, Il est celui qui entend, celui qui exauce…”, a écrit l’ancienne star du rap sur Instagram. Un texte qui vient légender une vidéo prise depuis le lieu sacré des musulmans du monde entier.

Diam’s et son mari refuse toutefois d’apparaître sur le fameux enregistrement. Une chose est sûre, cette dernière est aux anges !

balance

Diam’s a fait son pèlerinage à la Mecque et n’a pas hésité à partager une vidéo depuis ce lieu sacré pour la communauté musulmane du monde entier…

révélation

Les internautes, eux, n’ont pas manqué de féliciter la principale intéressée Diam’s et son mari pour son pèlerinage.

“Merci de nous partager ce magnifique moment”, “C’est le rêve de tout musulman el hamdoulilah apprécie ce moment qui est inestimable”, “Quel bonheur, merci de nous en faire profiter”, “Ça me donne la chaire de poule et une fierté inimaginable d’être musulmane”, peut-on lire ici et là dans les commentaires laissés à droite de la fameuse publication.

dernière minute

Auteure de deux livres dans lesquels elle revient notamment sur sa conversion et sa nouvelle vie, Mélanie Georgiades reste aussi connectée avec son public, via les réseaux sociaux.

En plein ramadan, Diam’s et son mari font une rare apparition

Depuis qu’elle s’est retirée de la scène médiatique, Mélanie Georgiades, alias Diam’s, mène une vie plutôt discrète avec son mari

En cette période de ramadan, l’ancienne rappeuse a fait une apparition surprise sur la Toile. Elle a en effet été reconnue dans une photo de groupe postée sur Instagram par le chanteur tunisien K2rhym.

grande annonce

Ses fans vont être ravis d’avoir de ses nouvelles. Depuis qu’elle a quitté la scène médiatique française, Diam’s, Mélanie Georgiades de son vrai nom, a déménagé à Dubaï avec mari et enfants, où elle mène une vie paisible.

Si les rumeurs ont laissé entendre que l’ancienne rappeuse avait récemment fait son retour en France, la principale intéressée n’a pour l’heure pas confirmé, ni infirmé ces dires. En cette période de ramadan, la jeune femme a fait une apparition surprise sur les réseaux sociaux.

Dans une story Instagram datée de ce mardi 28 avril, le chanteur tunisien K2rhym a en effet partagé un cliché sur lequel on reconnaît l’amie de Vitaa, entourée de trois hommes dont l’un qui semble être son mari Faouzi Tarkhani.

célèbre

L’artiste ancienne rappeuse et convertie à l’islam en Arabie Saoudite est à l’origine de cette publication n’a pour autant pas précisé où la photo avait été prise. Difficile donc de savoir où elle se trouve…

Si Diam’s et son mari n’ont pas l’habitude de s’exposer sur les réseaux sociaux, Diam’s s’est récemment exprimée sur son compte Instagram, à l’occasion du début du Ramadan.

“Un très bon mois de ramadan à tous mes frères et soeurs de France et d’ailleurs… Mélanie”, a-t-elle écrit, le 24 avril dernier, en légende d’un texte relatant son rapport à la religion musulmane et sa conversion à l’islam.

Diam's et son mari

Un message qui était accompagné de plusieurs hashtags, dont “#melaniefrancaiseetmusulmane, #convertie ou encore #mediter.

Diam’s et son mari aont récemment créé son agence de voyages

La dernière “actualité” de Diam’s remonte à février, lorsque cette dernière avait annoncé l’ouverture de son agence de voyages, à destination des pèlerins souhaitant se rendre à la Mecque.

“Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir à mes frères et mes soeurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité.

Après des mois et des mois de travail, j’ai pu composer une équipe professionnelle, de confiance, qui vous accompagnera au mieux lors de votre séjour”, avait-elle indiqué dans un post Instagram il y a quelques mois.

Une agence qui n’a pas vraiment eu le temps de faire ses preuves en raison du coronavirus ! Bonne chance à Diam’s et son mari