Eric se fait dézinguer par Jean Luc Reichmann en direct.

Lorsque Jean-Luc Reichmann à dézinguer secrètement Eric en plein milieu d’un show des 12 coups de midi. Tous les détails dans l’article.

Bienveillant, Jean-Luc Reichmann est plutôt du genre à avoir des mots doux et à parier sur la sympathie avec tout le monde et pas à dézinguer.

Contre vents et marées, le célébrissime animateur vient de dédicacer un surprenant recadrage à un Eric… un peu trop revendicatif ?

Les journées passent et Eric poursuit sa route … sur la voie du succès pour battre le record établi par Christian Quesada, lui aussi dézinguer.

Ce lundi 25 mai 2020, le célébrissime champion breton dédicacera sa 174ème prestation. Plus de 20 shows à succès pour battre ce célèbre record de 193ème représentation.

Et si Eric compte bien dérober le titre de plus grand champion de toute l’histoire du jeu, il a en effet déjà réussi à pulvériser l’un de ses records : celui de la totalité des gains.

Éric a déjà 840 000 euros de prix et de cadeaux dans sa cagnotte. De quoi lui changer la vie… il roule déjà mieux que son employeur !

Jean-Luc Reichmann coach Eric mais le recadre aussi

Cependant, Eric ne paraît pas déterminé à mener la grande vie. Au contraire, il préférerait se faire petit et être un peu oublié.

De fait, lors de la précédente émission, Jean-Luc Reichmann a demandé à Eric quel était son plus beau souhait.

révélation osée

Le père de famille s’est alors empressé de répondre : “Je voudrais trouver un peu d’anonymat ! ».

Très surpris par cette réaction, Jean-Luc Reichmann a dézinguer Eric en direct : “Ah oui ? Eh bien attendez, ça fait déjà partie du décorum ! ».

Et Eric de répliquer : “Oui, oui, eh bien, le fait d’être reconnu est agréable, mais des fois, oui, je voudrais… Eh bien, vous savez le problème, je suppose ! ».

jean luc reichmann douze coups midi

Pas du tout du même avis, répond alors l’animateur d’une manière assez sèche : “Oh moi, pas du tout !

Parce que, en fin de compte, je crois qu’il faut bien le gérer et que c’est quand même bien de le vivre ! ».

Un héros différent des précédents ce Eric

A la différence des autres, Eric n’est pas du type à s’exposer, à imaginer des strass et des paillettes … ou même à bondir de joie quand il remporte la victoire.

dézinguer

Une caractéristique qui lui a valu de nombreuses remarques au fil des mois, surtout de la part des plus fidèles spectateurs de l’émission.

Ennuyé, dézinguer par les attaques et les rapprochements, Eric avait par ailleurs été contraint de se faire pardonner : “J’ai ma propre identité, je ne suis pas très enthousiaste…”, a déclaré Eric lors de l’émission diffusée le lundi 18 mai 2020 sur TF1.

Cela ne m’empêche pas de sentir les choses. Je dégage quelque chose d’un peu glacé, j’en suis bien conscient, et cela ne me pose pas de gros soucis”.