Deux ex-aventuriers de Koh-Lanta dévoilent leur coup de foudre !

Quand elle s’est lancée dans l’aventure de Koh-Lanta, c’était pour lancer un défi personnel. Pas pour trouver l’amour ! « Ce qui m’a clairement poussée à faire cette aventure, c’est l’envie de me dépasser et le côté compétiteur qui est en moi », nous a confié Myriam.

Koh-Lanta

Samedi 23 octobre 2021, deux anciens candidats du jeu de survie de Denis Brogniart ont décidé de passer aux aveux.

« Un projet de longue haleine » pour cette enseignante d’anglais dans l’Ain qui se prépare au jeu de survie depuis 15 ans !

Koh-Lanta 2021

« Cela fait 15 ans que je me prépare à Koh-Lanta, en étant la plus polyvalente possible, en étant la plus préparée physiquement et mentalement possible », a-t-elle déclaré sur TF1. Cette mère de deux enfants, âgés de 12 et 14 ans, voulait avant tout « les rendre fiers ».

Koh-Lanta : « J’ai vécu une aventure qui me correspond parfaitement ».

Si Myriam a été éliminée du jeu, elle ne garde que de bons souvenirs de cette expérience. « Je pars la tête haute avec deux victoires : une individuelle et une collective. J’ai été choisie première dans le team building, j’ai terminé première dans le jeu de confort, donc j’ai fait mes preuves. Si j’ai été choisi premier, c’est parce que j’ai fait mes preuves tout au long de l’aventure. Je pars avec une victoire individuelle à mon actif, une victoire collective, ça me va », expliquait-elle à Télé-Star en mai 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)


Et de préciser : « J’ai vécu l’aventure de manière plutôt paisible car j’étais entourée de personnes avec qui je m’entendais très bien. Cela atténue évidemment les difficultés. De manière générale, j’ai vécu une aventure qui me convenait parfaitement. »


Pendant toute l’aventure, Magali a formé un quatuor avec Mathieu, Shanice… et Thomas. Après l’émission, des rumeurs ont circulé sur une éventuelle relation entre la mère de famille et ce dernier. Mais les principaux intéressés ont réfuté ces affirmations. En mai 2021, sur le plateau de TPMP, Thomas s’est même exprimé à ce sujet. « Il n’y a rien qui se passe. Je ne suis pas en couple avec Myriam, c’est juste une amie », avait déclaré l’ex-aventurier devant Cyril Hanouna.

Quelques photos qui sèment le doute…

Pourtant, nos confrères du magazine Closer avaient annoncé que Thomas aurait quitté sa compagne pour Myriam après le tournage de Koh-Lanta. Et puis, sur les réseaux sociaux, Myriam et Thomas ont parfois partagé des photos d’eux ensemble, en vacances. De quoi semer le doute…


Enfin, un coup de théâtre ce samedi 23 octobre 2021 ! Thomas et Myriam viennent d’officialiser leur relation sur Instagram. « Cela fait 1 an que l’aventure a commencé, 1 an que nos regards se sont croisés sur cette pirogue… », a déclaré Thomas sur son propre compte. Et il poursuit : « Ce fut un coup de foudre, nous avons vécu cette aventure ensemble sans jamais nous lâcher. Aujourd’hui, nous faisons toujours la paire dans la vie, plus unis que jamais.


Tu étais là au moment le plus difficile de ma vie, tu as su me soutenir, être là sans jamais me juger ou me laisser tomber. Je serai toujours là pour te protéger, te soutenir et prendre soin de toi. Toi et moi, c’était écrit, c’était évident… Je t’aime », dit tendrement Thomas à son amant.

« C’est officiel aujourd’hui, les amis ».

Quant à Myriam, elle a raconté leur coup de foudre. « Nous avons commencé ensemble avec nos abris à côté l’un de l’autre, puis nous sommes devenus un couple fougueux dès la fin du premier tour.

Koh-Lanta

Nos vies ont changé il y a un an grâce à cette aventure mais aussi grâce à notre rencontre. Beaucoup d’entre vous s’en doutaient, mais aujourd’hui c’est officiel, mes amis. C’est l’heure d’une toute nouvelle vie qui va faire des étincelles », a-t-elle expliqué.

Myriam et Thomas rejoignent ainsi le cercle des couples formés dans l’émission Koh-Lanta. Parmi eux, on retrouve notamment Jesta Hillmann et Benoît Assadi, Candice et Jérémy ou encore Mathieu et Alix !


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !