9 types de douleurs causées par la détresse émotionnelle, le saviez-vous ?

9 types de douleurs causées par la détresse émotionnelle, le saviez-vous ?

Détresse émotionnelle : Le corps et l’esprit sont étroitement liés, de sorte que les émotions peuvent produire des hormones et des produits chimiques.

A chaque fois que vous avez affaire à un problème de détresse émotionnel, il se manifeste sous la forme d’une douleur physique. Ces types d’inconfort sont généralement causés par des types spécifiques de bouleversements émotionnels.

Douleur au coude

La douleur au coude se présente souvent comme une sensation de raideur lorsque vous essayez de plier ou de redresser vos coudes. Ce genre de difficulté est souvent lié à une perception mentale plutôt rigide. Vous devriez peut-être accepter que vous ne pouvez pas toujours contrôler la vie et de cesser d’être bouleversé par les compromis.

coude

Maux de tête

La douleur au niveau crânien peut être déclenchée par le stress général. Cela ressemble souvent à une bande de douleur serrée autour du front, et cela peut se produire n’importe quand entre une minute et plusieurs heures suivant le début du stress.

Maux de tête

Mains douloureux

Est-ce que vos mains sont douloureuses ou tremblantes de douleur à des moments aléatoires ? Cela peut être lié à la douleur émotionnelle de ne pas pouvoir se rapprocher des autres. Pour éviter l’isolement, essayez de prendre le temps de discuter avec vos collègues ou de faire des rencontres pour un passe-temps qui vous intéresse.

Mains douloureux

La suite ===>