Seulement 1 personne sur 8 trouvera l'erreur dans ce dessin.

Seulement 1 personne sur 8 trouvera l’erreur dans ce dessin.

Dessin : Parfois, je me dis que je suis un peu fou, mais quoi qu’il en coûte, je dois gagner. L’instinct de compétition peut, bien sûr, être bon.

Ce n’est pas si grave à la maison quand on joue à des jeux de société, à moins que l’un des enfants ne gagne. Malheureusement, ils en ont hérité de leurs parents et ne peuvent s’en empêcher. Chaque fois qu’il y a une compétition chez nous, c’est rare si elle ne se termine pas par une agitation.

J’exagère peut-être un peu, mais tu vois ce que je veux dire. Il s’agit d’être le meilleur à tout prix – et dans une famille qui joue et compétitionne tout le temps, ça va devenir difficile assez souvent.

jouer

Le week-end dernier, nous avons invité quelques amis et, comme d’habitude, nous avons commencé à jouer à un jeu. Je pense que c’est une façon brillante de traîner. Tout d’abord, vous passez du temps de qualité ensemble, et deuxièmement, vous profitez d’une activité amusante avec tout le monde.

1 sur 5 se le procurer tout de suite

Cette fois, c’était un jeu qui incluait la découverte de l’erreur dans certaines images. C’était à la fois des photos communes et des dessins animés. Certains étaient plus intelligents que d’autres, mais c’était vraiment tendu quand tout le monde cherchait quelque chose dans une photo pendant le temps imparti.

Cela s’est terminé par la victoire de mon fils et de ma fille, qui faisaient partie d’une même équipe. Même si c’était pour s’amuser, j’étais un peu fier d’eux. Surtout quand on voit clairement comment ils ont hérité de la faim compétitive de leurs parents !

Eh bien, l’une des images de puzzle les plus difficiles qui figuraient dans le jeu était celle-ci (ci-dessous). Ce n’est pas tout le monde qui l’a fait, quand j’ai vérifié plus tard, il semble que seulement 1 sur 5, selon le site Brightside, peut trouver l’erreur immédiatement.

Maintenant la question est : Allez-vous réussir ?! Qu’est-ce qui ne va pas avec cette image ?

1 personne sur 8

Certains d’entre vous ont probablement découvert l’erreur tout de suite, mais ce sera plus difficile pour certains. Ce n’est apparemment qu’une personne sur cinq qui peut voir immédiatement ce qui se passe.

La réponse sur la page suivante ==>