Desperate Housewives : un enfant star de la série est devenu un magnifique jeune homme !

Parmi les acteurs de Desperate Housewives, les fans n'ont pas pu oublier le petit MJ Delfino. Et il a bien changé...

Dans la série Desperate Housewives, il n’y avait pas que les femmes au foyer de Wisteria Lane dont nous avons suivi les aventures.

Il y avait aussi plusieurs enfants dans Desperate Housewives. Nous nous souvenons tous de Mason Vale Cotton alias MJ, le fils de Susan Mayer. Eh bien, aujourd’hui, il a bien grandi.

Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Ton Mag vous montrera à quoi il ressemble exactement. Prêts ?

desperate housewives saison 1

Cela fait déjà 10 ans que les téléspectateurs ont dit au revoir à Desperate Housewives, l’une des séries les plus marquantes de ces dernières années.

Desperate Housewives, la série inoubliable

Pour rappel, de 2004 à 2012, Eva Longoria, Teri Hatcher, Felicity Huffman et Marcia Cross ont fait les beaux jours de la chaîne ABC. Desperate Housewives est une série inoubliable pour les téléspectateurs.

Depuis, les stars de Desperate Housewives ont toutes emprunté des chemins différents. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les actrices n’ont pas toutes bien géré les conséquences.

On pense notamment à Felicity Huffman. L’interprète de Lynette a dû faire face à la justice après avoir été embourbé dans une affaire de corruption. Elle est même passée par la case prison (11 jours en tout).

De son côté, Marcia Cross, qui incarnait Bree Van de Kamp dans Desperate Housewives, s’est battue contre un cancer dont elle a révélé l’existence en 2018.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mason vale cotton (@masonvcotton)

Eva Longoria (Gaby), elle a depuis accueilli son premier enfant avec son mari. Quant à Teri Hatcher, elle a récemment fait une apparition à la télévision française. Caché sous un costume de chanteur Masqué.

Un couple emblématique

Les fans de Desperate Housewives se souviendront forcément du couple formé par Teri Hatcher et James Denton dans la série. Et comment oublié Mason Vale Cotton, qui a joué leur adorable fils.

Eh bien aujourd’hui, le petit garçon a bien grandi de Desperate Housewives. En effet, il a 20 ans et est aux portes de la majorité aux Etats-Unis.

Comme vous pouvez l’imaginer, il ne ressemble évidemment plus du tout à la jeune blonde de Desperate Housewives. Taille géante, carrure athlétique, cheveux mi-longs, barbe, il a bien évolué.

Après son apparition dans Desperate Housewives, nous avons pu voir Mason Vale dans une autre série. Plus exactement dans Mad Men, où il a joué Bobby Draper, le fils du héros Don Draper entre 2012 et 2015.

Il a également fait plusieurs petites apparitions comme dans la série The Grinder. En plus du tournage, le jeune homme poursuit ses études. D’après ce que nous savons, il étudie actuellement à l’Université Claremont McKenna.

La balle n’est pas dans mon camp

Et si Desperate Housewives faisait son grand retour sur les écrans ? La question revient souvent sur les lèvres des fans de la série. Récemment, Teri Hatcher a parlé de ça ?

Desperate Housewives

L’interprète de Susan Mayer dans Desperate Housewives a donc répondu : Cette décision ne m’appartient pas. Avant d’aller plus loin et d’avouer n’avoir aucune idée de quoi il s’agissait : la balle n’est pas dans mon camp. Un retour des ménagères ne semble donc pas tout à fait à l’ordre du jour.