La nouvelle désillusion pour Laeticia Hallyday dans son procès.

La nouvelle désillusion pour Laeticia Hallyday dans son procès.

Désillusion : Alors que la veuve de 43 ans attendait avec impatience l’audience qui devait se tenir le 22 janvier à Los Angeles, nouveau rebondissement.

Ceux qui pensaient voir le bout du tunnel se sont bien trompés. Alors que le clan Hallyday se déchire depuis le décès du Taulier, le 5 décembre 2017, les actions en justice se multiplient. Puisque laver son linge sale en public ne leur suffit pas, Laeticia Hallyday, Laura et David ont décidé de porter l’affaire devant les tribunaux. Le 18 décembre dernier, les aînés de Johnny Hallyday ont ainsi remporté leur première victoire, en obtenant le gel de 37,5% des royalties de l’idole des jeunes.

mise à mal

Si la fille de Nathalie Baye et le fils de Sylvie Vartan se sont empressés de faire bloquer les revenus liés aux ventes d’albums de leur père, c’est parce qu’ils ont découvert il y a peu que Laeticia Hallyday souhaitait transférer plusieurs biens du Taulier dans son trust, via la Bank of America.

tacle

Parmi les lots, quatre Harley-Davidson, trois voitures de luxe ou encore les fameux contrats des maisons de disque de Johnny Hallyday, ainsi que la société Born Rocker, dont Laeticia détient 50% des parts et qui perçoit les redevances des droits musicaux du chanteur. Sauf que coup de théâtre, la banque s’est retirée de l’affaire. « Elle ne souhaite pas être impliquée dans une quelconque procédure judiciaire en France et préfère se retirer du contrat qui l’unit à Laeticia Hallyday », rapporte BFM TV.

la menteuse

Procès Hallyday : nouveau rebondissement dans l’audience prévue le 22 janvier prochain

Résultat, plusieurs reports d’audience s’en sont suivis. Censée statuer sur la demande de transfert de Laeticia Hallyday, la Cour de Los Angeles avait d’abord renvoyé l’audience prévue le 25 septembre 2018 au 13 novembre 2018. Après l’annonce du retrait du trustee, un nouveau report avait été annoncé, cette fois au 22 janvier 2019. Une audience très attendue par la maman de Jade et Joy, qui a bien conscience qu’une fois les biens de son défunt mari transférés dans son trust, Laura et David ne pourront plus jamais les réclamer.

David Hallyday

Sauf que là encore, Laeticia Hallyday doit déchanter. Selon nos informations, l’audience qui devait se tenir le 22 janvier prochain vient à nouveau d’être reportée, sans qu’une nouvelle date n’ait pour le moment été communiquée. De quoi faire perdre les nerfs à la meilleure amie d’Hélène Darroze…