Derrière les barreaux, Jean-Luc Reichmann prend une décision "radicale" face à Christian Quesada.

Derrière les barreaux, Jean-Luc Reichmann prend une décision “radicale” face à Christian Quesada.

Derrière les barreaux Christian Quesada : Le quinquagénaire a par ailleurs reconnu s’être fait passer pour une mineure en mai 2017, afin de chatter avec une adolescente de 17 ans.

Jean-Luc Reichmann s’est exprimé sur cette affaire depuis que Quesada est derrière les barreaux, ne masquant pas son émotion. « Suite à la nouvelle dévastatrice que l’on a tous découvert hier concernant Christian Quesada, je suis ce matin sous le choc et je ne peux qu’exprimer mon sentiment d’horreur, de dégoût et de colère, a-t-il écrit sur Instagram.

jeunes filles

Selon le procureur de la République de Bourg-en-Bresse, « il lui demandait de se dévêtir, de lui envoyer des photos dénudées et lui a fait des propositions ouvertement sxlles ». RTL a également révélé que l’habitué des jeux télés a déjà été condamné deux fois avec sursis dans le passé, pour des faits similaires.

Christian Quesada écroué

Ces annonces ont profondément choqué l’animateur des 12 Coups de midi, particulièrement impliqué dans la protection de l’enfance.

affaire Christian-Quesada

Après avoir été mis en garde à vue le lundi 25 mars, l’ancien Maître de midi a été placé en détention provisoire deux jours plus tard. Après deux ans d’investigation, les enquêteurs ont retrouvé des centaines d’images et de vidéos péd*p*rnographiques sur ses ordinateurs.

la suite ====>