Dernière minute : Mort d’une Miss France, le deuil.

Ce sont nos confrères de La Nouvelle République qui ont dévoilé cette mauvaise nouvelle, une Miss France est morte aujourd’hui, les détails.

Claudine Cassereau (ex Miss France) meurt en effet le 5 août à l’hôpital de Fréjus (Var), à l’âge de 66 ans.

Elle est enterrée le 10 août dans sa ville natale, Loudun (Vienne). Elle était la mère de deux filles et a eu trois petits-enfants.

Claudine Cassereau, alias Miss France 1972, est décédée à l’âge de 66 ans.

Elle est élue Miss Poitou en 1971, à l’âge de 18 ans, lui permettant de participer à la Miss France qui se déroule cette année-là le 31 décembre à Epernay (Marne).

Même si elle est élue vice-championne du monde en remplacement de Chantal Bouvier de Lamotte, la gagnante devra finalement abandonner son titre à la suite d’un accident de cheval.

Le malheur des uns fera le bonheur des autres, dit-on. Claudine Cassereau récupère le foulard de Miss France 1972 au siège de la Fédération française de football lors du tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France.

Celle qui fut reçue aux Nations unies par le président des États-Unis Richard Nixon a participé à Miss Europe au Portugal en juin 72 en terminant en 6e position mais également à Miss Univers en juillet à Porto Rico ensuite à Miss Monde en décembre à Londres.

Claudine Cassereau

Elle léguera son titre à Isabelle Krumacker dans le courant de l’année.

La famille Miss France est frappée par deux autres deuils en quelques mois…

Le 15 janvier, Sylvie Tellier a annoncé le décès soudain de Michel Marinelli, fondateur du comité des Miss Bourgogne. La famille Miss France est aujourd’hui en deuil. Notre ami et délégué bourguignon, Michel Marinelli, est décédé ce jour.

avec miss france 71 et miss france73

Tous les délégués régionaux se joignent à moi pour envoyer nos pensées et notre soutien à sa famille, écrit-elle sous une photo de plusieurs membres de la société Miss France.

Par la suite, le comité Miss Bourgogne a pu s’exprimer sur sa page Facebook : Nous pensons énormément à toute sa famille. Michel laisse un grand vide au s.e.i.n du comité. On peut être fier de lui, pour sa gentillesse, son don de rassembleur, son écoute. Tu vas nous manquer Michel.

Miss France

Gaëlle Voiry est décédée le 28 septembre dans un accident de la route à Chens-sur-Léman (Haute-Savoie). Pendant qu’elle roulait à bicyclette, un automobiliste l’a fauchée.

Nathalie Marquay-Pernaut et son mari Jean-Pierre lui avaient rendu un vibrant hommage, de même que la directrice du comité Miss France lors du concours de beauté de décembre dernier qui avait vu le couronnement de Clémence Botino.

A quelques secondes d’accueillir une nouvelle Miss France dans notre famille, j’ai une pensée toute particulière pour une Miss France qui nous a quittés bien trop tôt cette année, Miss France 90, Gaëlle Voiry. Toutes mes pensées vont à sa famille. Merci, déclare-t-elle avant de remettre le foulard à Miss France 2020.

C’est fou ! … Les internautes ont appris une grande nouvelle sur le gars de Vaimalama Chaves : l’ex Miss France ne peut pas le croire !

Dans une interview, l’ancienne Miss France, Vaimalama Chaves, a dévoilé comment ses fans ont enquêté pendant des jours pour découvrir l’identité de son chéri…

Rappelez-vous, le 23 mai dernier, Vaimalama Chaves avait publié sur son compte Instagram une photo dans laquelle deux ombres se tenaient la main. Des passions différentes et l’ambition d’être des champions, était la légende.

24 heures plus tard, l’ex-Miss France révélait une autre photo sur laquelle elle embrassait cette fois un jeune homme mystérieux.

Vaimalama Chaves

Depuis, ses fans enquêtent presque jour et nuit pour obtenir l’identité de l’heureux élu, la principale intéressée ayant choisi de garder le secret.

Miss France deuil

Les fans sont parvenus à découvrir son identité grâce à diverses enquêtes, c’est fou parce qu’il est absolument inconnu, explique-t-elle dans une interview à Télé Loisirs. A Tahiti, il a rencontré toute ma famille, c’est donc officiel.

ancienne Miss France

J’attendais cet événement pour en dire plus sur lui parce que c’était important pour moi. Je peux vous dire tout de suite que cela est très sérieux.

lien de parenté

Le 16 juillet, Vaimalama Chaves ( a de nouveau surpris les abonnés de l’Insta en publiant une photo d’elle s.e.i.n.s nus cette fois dans son pays d’origine. Un cliché qui a fait parler de lui et qui a suscité beaucoup de réactions.